Hello tout le monde.
Et bien voila, je suis à la recherche d'un professeur de piano (qui l'eu cru ?) pour septembre.
Voici mes souhaits...............
- un prof exigeant mais avec lequel il soit agréable de progrosser.........je n'ai pas l'intention de me présenter à un premier prix ni à un concours international !
- un prof chez qui je puisse aller prendre mes cours et qui occasionnelement pourrait venir me faire travailler chez moi sur mon piano.
- un prof qui ait des tarifs abordable (je ne suis pas ministre) et qui accepte les CESU.
- j'habite dans le Val d'Oise (95) à coté d'Auvers sur Oise....................donc un prof pas trop loin évidemment.
Voila tout est dit.................ah non, j'oubliais, je ne suis plus tout jeune, 47 ans.
Blonde ou brune, roux ou chatain, peut m'importe............du moment que les compétences et le relationnel soent présent.
Baron.
Cherche Professeur de Piano
-
- Mon piano : KAIM 1m75 des anéées 1930
Re: Cherche Professeur de Piano
Et bien c'est ce que l'on nomme un succès fou
.
tant pis
A+
baron

tant pis
A+
baron
le plus simple serait que tu contactes les conservatoires autour de chez toi et que tu dresses une liste des profs de piano qui donnent des cours privés... 

-
Hello,
Je suis déja dans un conservatoire mais je veux arrêter, c'est trop galère. Si le prof est absent ou si moi je le suis, c'est presque impossible (au noveau temps) de récupérer les cours. En plus si on regarde bien, les cours sont pus cher car non défiscalisés.
Mais je continue à chercher
Baron.
Je suis déja dans un conservatoire mais je veux arrêter, c'est trop galère. Si le prof est absent ou si moi je le suis, c'est presque impossible (au noveau temps) de récupérer les cours. En plus si on regarde bien, les cours sont pus cher car non défiscalisés.
Mais je continue à chercher
Baron.
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
C'est d'autant plus simple si tu es dans un conservatoire, après regarde sur les CRR, il y a beaucoup de professeurs brillant qui donnent des cours particuliers, tu pourrais en avoir quand tu veux (si j'ai bien compris c'est la contrainte des emplois du temps qui t'embête).
Baron, tu peux aussi essayer les vendeurs de piano etc..., les accordeurs.
J'avais trouvé le mien via le 1er cas. Il venait acheter ses partitions régulièrement chez eux. On m'a donnée le tuyau.
J'avais trouvé le mien via le 1er cas. Il venait acheter ses partitions régulièrement chez eux. On m'a donnée le tuyau.
Mon prof est à 2 pas de Saint-Lazare ... c'est "loin" ? ... si tu veux, je peux lui demander si ça l'intéresse d'aller donner des cours à Auvers sur Oise ...baron a écrit :...
- j'habite dans le Val d'Oise (95) à coté d'Auvers sur Oise....................donc un prof pas trop loin évidemment.
...
-
Je te remercie, mais ca va lui faire très loin.bgolfy a écrit :Mon prof est à 2 pas de Saint-Lazare ... c'est "loin" ? ... si tu veux, je peux lui demander si ça l'intéresse d'aller donner des cours à Auvers sur Oise ...baron a écrit :...
...
En plus j'aimerais que ce soit moi qui me déplace chez le professeur (en tout cas le plus souvent).
Baron.