Je ferais juste une remarque générale sur ton jeu : je trouve que tu es extrêmement raide

Je te dis ceci car tu vas vite être bloqué (c'est le cas de le dire!) dans ta progression, et c'est dommage.
Entraîne toi dans un premier temps à faire ces exercices :
1- met toi debout et tend les bras devant toi. A ce moment, tu es en tension musculaire. Relâche tout d'un seul coup et laisse tomber tes bras en chute libre. Tu vas ressentir une sensation particulière : c'est le poids naturel du bras. Tu dois sentir ce poids depuis l'épaule jusqu'au bout des doigts. Refais cet exercice plusieurs fois en inspirant lorsque tu es en tension, et en expirant d'un seul coup quand tu laisses tomber les bras.
2- ensuite tu refais la même chose assis devant ton clavier. Pose tes mains à fleur de touche (sans enfoncer). Essaie de ressentir le moins de tension possible : le bras est libre, tes épaules sont décontractées. Lève les bras au dessus du clavier (environ 50 cm, c'est haut!) et laisse tomber tes mains sur le clavier en enfoncant les notes, mais continue le mouvement en abaissant les poignets en dessous du niveau du clavier, les doigts restant enfoncés (peu importe les notes, tu peux faire du Boulez c'est pas grave...

Tu devrais ressentir une sensation supplémentaire : les doigts sont bien fermes, mais le bras et les épaules sont souples.
Tu gardes le même principe de respiration.
Tu fais ça 20 fois par jour pendant un mois, et le "bon" mouvement va s'ancrer dans ta tête.
Pour les trémolos, le mouvement est différent, c'est d'autres exercices, mais essaie de t'entraîner déjà avec ceux-là.
En revanche, je ne te conseille pas de poursuivre cette sonate pour le moment, car tu as mal appris le geste, et le bénéfice des exercices peut être nul. Laisse la reposer, et travaille autre chose. Par exemple, le 20ème prélude de Chopin, où tu peux mettre directement en application les exercices. Essaie de trouver la sensation du poids naturel du bras.
Bon courage