volute a écrit :Maintenant, est-ce que vous voudrez de moi ?
Ben, pareil pour moi...
En tout cas, je trouve que la Roque ça serait super. Apparemment le programme n'est pas encore prêt (cf leur site). Et on se sait pas non plus si HG sera là...mais il y a peut-être d'autres pianistes.
PS. à Marseille, on peut se faire aussi une bouillabaisse chez Fonfon.
La roque : je suis partant. J'y suis allé l'année dernière pour une soirée Chopin. Un concert qui s'est déroulé sous un orgage violent. Impressionnat en plein air. On nous avait distribué des capes de pluie. Au plus fort de l'orage, on entendait plus le piano. Mais ca reste une soirée magique quand meme.
Le resto à Marseille après le concert faut oublier. Les concerts en soirée termine très tard et Marseille ca n'est pas la porte à coté. Par contre, il doit certaintement possible de se trouver un petit resto local à La Roque. Ca serait plus symps que de rouler 2H pour rejoindre Marseille...
Bon donc, reste à attendre le programme et fixer une date. Qui veut/peut viendra...
spa a écrit :
Le resto à Marseille après le concert faut oublier. Les concerts en soirée termine très tard et Marseille ca n'est pas la porte à coté. Par contre, il doit certaintement possible de se trouver un petit resto local à La Roque. Ca serait plus symps que de rouler 2H pour rejoindre Marseille...
Il ne faut pas 2h pour rejoindre Marseille. Je l'ai fait pendant des années. Mais c'est vrai que c'est un peu loin. Sur la Roque, il devrait y avoir effectivement des resto d'ouverts après le spectacle.
il a raison il ne faut pas 2h pour se rendre sur marseille, mais c'est pas la porte à coté non plus, donc il serait plus judicieux de rester dans les environs, et puis je connais des endroits très sympa!!!
J'y suis allé l'année dernière pour une soirée Chopin. Un concert qui s'est déroulé sous un orgage violent. Impressionnat en plein air. On nous avait distribué des capes de pluie. Au plus fort de l'orage, on entendait plus le piano
J'y étais aussi , mémorable, ca laisse de supers souvenirs.
j'ai assisté à 5 concerts dont la soirée de la grande Martha;
entre nous j'ai une très nette préference pour Argerich à HG, même si HG est plus pinup.
Moi je suis aussi partant pour 2006, mais j'attends le programme (aux environs d'avril je crois ?)