La vie d'artiste
- Zerom
- Mon piano : Pleyel des familles
La vie d'artiste
Youpjoseph parlait ailleurs de cette pas mauvaise chanson. Ça m'a fait penser à ce trrrrès vieil enregistrement mal réalisé, avec plein de défauts, mais que j'aime assez... Vous en pensez quoi ? (parce que moi je sens confusément que mon appréciation n'est pas des plus objectives...)
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Re: La vie d'artiste
Je trouve ça sympa moi
!
C'est toi le pianiste?

C'est toi le pianiste?
-
De cette très bonne*Youpjoseph parlait ailleurs de cette pas mauvaise chanson.

J'aime bien le piano. Mais je suis pas trop fan de la chanteuse. Enfin, des choix pris au niveau du chant. Je trouve que ça manque un peu de conviction par moment, enfin, c'est trop ""précieux" à mes yeux. (j'suis pas du tout sur que le terme soit adapté mais je me comprend).
Enfin cela dit, interpréter Ferré , et Brel aussi d'ailleurs, ça relève pour moi d'un très grande difficulté.
- Zerom
- Mon piano : Pleyel des familles
Moui tu as sans doute raison, je crois que je vois ce que tu veux dire au sujet de la chanteuse (laquelle, en réalité, n'en est pas une).
Merci pour vos réponses en tout cas.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Ce n'est pas une chanteuse ? Elle chante comme une star en tout cas. Et le pianiste excellent. Moi j'adore.
Si c'est toi le pianiste à ce que j'ai pu comprendre, Congratt's j'aime beaucoup tu joues très bien.
Si c'est toi le pianiste à ce que j'ai pu comprendre, Congratt's j'aime beaucoup tu joues très bien.
Mon site : https://royceopiano.carrd.co/
Moi je trouve ça extrèmement bien fait!
j'ai plongé complètement dans l'ambiance Germanopratine
: j'avais l'impression d'être , une fin d'après-midi, en train de prendre un verre à la terrasse du Flore avec Juliette Greco
D'ailleurs bravo pour la chanteuse, belle voix très agréable et très classe
Et mention spéciale pour le pianiste qui a vraiment beaucoup, beaucoup de talent

D'ailleurs bravo pour la chanteuse, belle voix très agréable et très classe

Et mention spéciale pour le pianiste qui a vraiment beaucoup, beaucoup de talent