Mais non tu as tout à fait raison, j'adore HG en plus!!
Je savais que j'allais m'attirer des foudres féminines mais soyez raisonnables, vous savez bien que parfois vous faites des histoires, tout comme nous, je suis absolument d'accord mais question jalousie, j'ai eu des amies: RECORDDDDDDDDDDD!!!!! Ca fouillait mon portable... enfin du moins voulait le fouiller! lol
c'est normal si tu cachais des choses dans ton portable : on les connait ces hommes .....
louna a écrit :eh bien, tes amies essayaient de fouiller ton portables ??
mince, moi, je l'aurais décortiqué ton portable, j'y arrive !
En tout cas, je ne laisserai pas mon portable à la portée de toutes les filles, c'est que sur un coup de tête ou un malentendu, elles pourraient le jeter par la fenêtre: déjà arrivé à deux amis... c'est ennuyeux tout de même
louna a écrit :PF, cherche dans les archives, il y a des pervers qui avaient créé un topic sur les jolies pianistes !
Je l'avais déjà lu, merci! et merci aussi de me classer dans la catégorie pervers
Alors effectivement ma rue peut sembler dangereuse, les portables volants sont malheureusement fréquents: levallois n'est plus ce que c'était...
Bien vu pour Keira Knightley, je suis entièrement d'accord avec vous, surtout dans Love Actually mais bon on ne va pas épiloguer!
En tout cas, c'était plutôt pour lire mes messages qu'elles voulaient prendre mon portable; mais passons... enfin j'ai une amie sans tendance à une jalousie pathologique à la Médée qui céda à l'hybris en dévorant ses enfants, pour se venger de l'infidélité de Jason: quand je dis que les pathologies sont féminines: Phèdre, Didon, Médée...
voilà jai compris PF c'est parce que tu es jeune que tu as droit à des crises et que tes portables passent dans la rue bis en face!!!
profite maintenant parce qu'après tu nauras plus lattention de ses dames!
MelleGould a écrit :voilà jai compris PF c'est parce que tu es jeune que tu as droit à des crises et que tes portables passent dans la rue bis en face!!!
profite maintenant parce qu'après tu nauras plus l'attention de ses dames!
Eh bien, j'espère que l'attention ne s'arrêtera pas avec l'âge. Même avec les crises, les femmes sont indispensables...
louna a écrit :
je crois entendre mon ami "j'ai besoin de toi pour faire à manger, repasser mes jean's, faire le ménage, la vaisselle, les courses...."
tu n'es pas comme ça, PF ?
EH bien détrompe toi, habitant seul, c'est moi qui fait tout
louna a écrit :
je crois entendre mon ami "j'ai besoin de toi pour faire à manger, repasser mes jean's, faire le ménage, la vaisselle, les courses...."
Tu appelles ça un ami ?
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"