Naufrage Costa Concordia.
-
- Mon piano : KAIM 1m75 des anéées 1930
Naufrage Costa Concordia.
Bonsoir,
Nous sommes toujours sans nouvelles de deux de nos amis (Mylene et son ami Mika) qui sont toujours portés disparus lors du naufrage du Costa Concordia.
Si vous pouviez mettre ce lien FB sur vos pages perso, cela pourrait peut-être nous aider à les retrouver.
https://www.facebook.com/pages/Espoir-C ... 2957937762
Merci d'avance
Baron.
Nous sommes toujours sans nouvelles de deux de nos amis (Mylene et son ami Mika) qui sont toujours portés disparus lors du naufrage du Costa Concordia.
Si vous pouviez mettre ce lien FB sur vos pages perso, cela pourrait peut-être nous aider à les retrouver.
https://www.facebook.com/pages/Espoir-C ... 2957937762
Merci d'avance
Baron.
Re: Naufrage Costa Concordia.
Vraiment désolée pour toi et tes proches Baron.... J'espère sincèrement que vous allez avoir rapidement de bonnes nouvelles.... Je fais passer le lien.
C'est terrible.....je partage également, sait-on jamais.... bon courage et tout mon soutien à leur famille et amis.
-
Merci à vous
Baron.
Baron.
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX

Je met sur ma page FB ce lien, et j'espère sincèrement qu'ils sont sain et sauf.

Oui le choc mais en même temps je ne comprends pas de quelle Mylène il s'agit. Si on regarde le profil de Mylène, elle est venue sur Pianomajeur le samedi 21 janvier à 20 heures 20. Baron, de qui parles-tu?
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Non, bien sûr, ce n'est pas "notre" Mylène du forum. C'est une amie/connaissance de Baron que nous ne connaissons pas mais dont la disparition nous émeut aussi.
Baron, je suis vraiment désolée et je compatis. C'est un naufrage incompréhensible qui aurait pu être évité!
J'espère que les recherches vont se poursuivre et aboutir.
J'espère que les recherches vont se poursuivre et aboutir.
-
Merci à vous.
Les recherches continuent, mais soyons réalistes, 12 jours après, l'espoir de les retrouver est infime.
Mais on croise les doigts, et je pense surtout aux parents qui sont sur place.
Baron.
Les recherches continuent, mais soyons réalistes, 12 jours après, l'espoir de les retrouver est infime.
Mais on croise les doigts, et je pense surtout aux parents qui sont sur place.
Baron.
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Ils peuvent être coincé dans la cuisine du bateau ? Dans ce cas, ils ont les vivres et doivent attendre ?