http://www.youtube.com/watch?v=QrNae3F5kM8
( Eviter d'être méchant , je n'ai jamais pris de cours

Loin de là , sa ne m'offense pas du tout . Au contraire , j'adore les critiques car sa permet d'améliorer ce qu'on fait . Bon , là ce n'est pas vraiment une critique pour moi , je trouve que ce que tu as dit est plus instructif qu'autre chose .jean-séb a écrit : Salut MisterDac, c'est sympa mais, cela dit sans vouloir t'offenser ou te diminuer, c'est du piano assez facile
Oui. Ce que je voulais dire est que c'est techniquement simple par rapport à beaucoup de pièces du répertoire classique. Ça ne veut pas dire que ce soit simple à composer (personnellement, j'admire les compositeurs qui savent avec des moyens techniquement simples transmettre beaucoup), ni d'ailleurs entièrement simple à bien interpréter (on en a déjà souvent parlé à propose de morceaux techniquement simples de Mozart ou Schumann par exemple).MisterDac59 a écrit :Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que tu parle de ce genre de morceau en évoquant le terme " Piano assez facile "![]()
C'est simplet , je l'admet . Mais ce n'est parce que c'est une musique qu'on ne peux pas qualifier de classique qu'on doit forcément dire que c'est du " Piano facile " .
C'est juste un autre style![]()