vous m'avez donné l'diée de photographié mon piano avec le nouveau Canon 350D de mon père. Je trouve la qualité des photos très sympa. Un exemple ci-dessous (en format réduit bien sur). A+
En faisant la tournée des revendeurs, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Quand j'ai acheté mon Seiler, c'était le premier que mon revendeur commandé, et ils lui ont envoyé une chiée de trucs publicitaires : posters, T-Shirts...
Y a plein de posters de bösendorfer grand format à télécharger à cette adresse.
Après il ne te restera plus qu'à les imprimer.
Pas mal merci beaucoup, ils ne sont pas tout à fait assez grand mais je vais en mettre 4 bout à bout et ça devrait faire un truc sympa...
Bon eh bien grâce à tous vos conseils et trouvailles, je vais pouvoir carrément me faire un nouveau papier peint plein de steinway, bösendorfer, steingräber; ca va faire un peu psychédélique mais ça promet d'être sympa
Oui carrément, je suis vraiment un fan des tableaux j'en ai partout c'est un peu fou mais bon c'est à mon image! un peu fou quoi... !
Ceci, il y a peu de choses plus belles qu'un piano... une femme évidemment! mais un piano c'est tout une histoire, une femme aussi d'accord mais elle, elle en fait surtout... des histoires!
P.F a écrit :
Ceci, il y a peu de choses plus belles qu'un piano... une femme évidemment! mais un piano c'est tout une histoire, une femme aussi d'accord mais elle, elle en fait surtout... des histoires!
auto-censure...... je ne dis pas je que j'allais dire !!!
je vous laisse penser....
Mais non tu as tout à fait raison, j'adore HG en plus!!
Je savais que j'allais m'attirer des foudres féminines mais soyez raisonnables, vous savez bien que parfois vous faites des histoires, tout comme nous, je suis absolument d'accord mais question jalousie, j'ai eu des amies: RECORDDDDDDDDDDD!!!!! Ca fouillait mon portable... enfin du moins voulait le fouiller! lol