[ Urgent ] Celviano AP-400

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
MisterDac59

[ Urgent ] Celviano AP-400

Message par MisterDac59 »

Bonsoir . Ce sujet est important car je doit donner une réponse d'ici 2h au vendeur .

J'ai trouver un Celviano AP-400 à 650euros . Il est comme neuf . Vous en pensez quoi ? Sa vaut le coup ?
philmumu
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1

Re: [ Urgent ] Celviano AP-400

Message par philmumu »

Salut,
C'est un bon instrument, je pense qu'on pouvait le trouver neuf dans les 790 eur... donc pour une occase je trouve un peu cher. Pourquoi cet empressement du vendeur ?
S'il est neuf ou quasi neuf pourquoi pas, mais ce n'est jamais bon de se décider sous la contrainte du chrono...

Bien entendu l'essayer, toutes les touches avec et sans pédale, au casque et avec les HP, volume à différents niveaux.
Modifié en dernier par philmumu le dim. 15 janv., 2012 18:05, modifié 1 fois.
MisterDac59

Message par MisterDac59 »

Oui sa je n'en doute pas . Mais sinon ce modèle la à 650euros si tout marche comme s'il était neuf , c'est une bonne affaire ?
philmumu
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1

Message par philmumu »

C'est un ancien modèle qui est arrèté, et qu'on trouvait à 749 eur... donc pas forcément une "bonne" affaire. S'il est neuf oui, mais je regarderais tout de même les nouveaux modèles afin de voir si cela vaut vraiment la peine. Sinon tu peux essayer de négocier le prix à la baisse.

EDIT : il semble que le successeur soit le AP-420, affiché un peu plus de 1000 eur. Donc si c'est un modèle neuf et qu'il est impeccable 650 eur pourrait être un prix correct si c'est un professionnel (donc avec garantie d'un an). Si c'est un particulier et que la garantie est déjà finie, je te conseille de faire baisser le prix ou de passer... les piano numériques décotent très vite, car ils évoluent très rapidement (un peu comme les ordinateurs).
Répondre