Où trouver des Posters de Steinway/compositeurs... ?
Où trouver des Posters de Steinway/compositeurs... ?
Hey à tous les pianomajeuriens!
Petite énigme!
Où peut-on trouver des posters de piano, de salles de concert, d'interprètes, voire même des portraits de compositeur ou d'interprètes?
Merci d'avance car là je sèche
Petite énigme!
Où peut-on trouver des posters de piano, de salles de concert, d'interprètes, voire même des portraits de compositeur ou d'interprètes?
Merci d'avance car là je sèche
Nihon e iku no wa hajimete desu, Sugoi desu !
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Des posters comme celui-là ?

Regarde un peu sur google ! tu as plein de sites...
http://www.allposters.fr/
entre autres...

Regarde un peu sur google ! tu as plein de sites...
http://www.allposters.fr/
entre autres...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Oui, mais tu cherches des images, ou le poster tout fait à accrocher chez toi ?
Si déjà tu veux voir les images, google, le nom, recherche image.
Puis, tu cherches les fabricants et les marchands de posters, tu fais faire celui que tu veux, ou tu en achètes un tout fait...

caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
- Puntiblack
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Si tu veux absolument un poster de piano, tu peux également... le faire toi même. Tu vas dans un magasin avec ton 6 MPix ou plus (de préférence un réflex avec un caillou pas trop pourrave) et tu shootes un Stein B ou plus grand et tu le fais tirer. Un tirage 60x80 ca ne vaut tout de même pas la peau des genoux (vers 30 euros je crois), c'est peut-être dans tes prix.
(Je dis celà parce que c'est ce que je ferais ; mais c'est aussi parce que je fais de la photo).
Pourquoi une telle soluce ne te paraît-elle pas jouable ? (en plus c'est du poster hautement personnalisé)
C'est sûr que pour Fûrtwangler c'est plus dur...
BM
(Je dis celà parce que c'est ce que je ferais ; mais c'est aussi parce que je fais de la photo).
Pourquoi une telle soluce ne te paraît-elle pas jouable ? (en plus c'est du poster hautement personnalisé)
C'est sûr que pour Fûrtwangler c'est plus dur...
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
BM a écrit : C'est sûr que pour Fûrtwangler c'est plus dur...
BM

Ca c'est certain!
Mais pour le piano pourquoi pas, je trouvais simplement cela un peu gonflé d'aller dans un magasin avec un appareil photo. En plus j'ai deux appareils un ixus 700 (plus discret) et un Canon EOS 20D, beaucoup beaucoup moins discret !!
Je vais tenter le coup, merci BM pour cette brillante idée!
Justement, avec un 20D, tu peux faire de beaux agrandissements !P.F a écrit : Mais pour le piano pourquoi pas, je trouvais simplement cela un peu gonflé d'aller dans un magasin avec un appareil photo. En plus j'ai deux appareils un ixus 700 (plus discret) et un Canon EOS 20D, beaucoup beaucoup moins discret !!
C'est du 8mp, non?
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Merci Louna! je viens d'aller jeter un oeil pas de poster de piano, mais j'ai fait une demande de catalogue! c'était une très bonne idée, déjà j'ai mes portraits de compositeurs!louna a écrit :regarde dans le catalogue Fuzeau.
c'est une boite qui fait plein de percu, livrets d'éveil...
les posters qu'on a à l'école de musique viennent de chez eux.
on a un bossendorfer dans une salle de concert, un autre je sais pas quoi, je pense que tu pourras y trouver des choses.
Je te remercie beaucoup

- BM607
- Modérateur
Oui mais c'est un CanonLa440 a écrit :Justement, avec un 20D, tu peux faire de beaux agrandissements !
C'est du 8mp, non?

Tu peux aussi essayer de demander discrètement à un vendeur en leur disant que tu es intéressé par acheter, que tu veux convaincre quelqu'un, et patati et patata.. Ca ne les dérange pas forcément plus que cà si tu leur garantis que c'est juste pour toi et qu'on ne reconnaîtra pas le magasin.La440 a écrit :P.F a écrit : Mais pour le piano pourquoi pas, je trouvais simplement cela un peu gonflé d'aller dans un magasin avec un appareil photo. En plus j'ai deux appareils un ixus 700 (plus discret) et un Canon EOS 20D, beaucoup beaucoup moins discret !!
L'avantage que je vois clairement à ce poster personnalisé est que tupeux laisser parler ton sens artistique graphique (grand angle et perspective d'enfer, reflets sur le cadre métallique...)
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Absolument BM, je vais faire ça je pense!BM a écrit : Tu peux aussi essayer de demander discrètement à un vendeur en leur disant que tu es intéressé par acheter, que tu veux convaincre quelqu'un, et patati et patata.. Ca ne les dérange pas forcément plus que cà si tu leur garantis que c'est juste pour toi et qu'on ne reconnaîtra pas le magasin.
L'avantage que je vois clairement à ce poster personnalisé est que tupeux laisser parler ton sens artistique graphique (grand angle et perspective d'enfer, reflets sur le cadre métallique...)
BM
Par contre, Canon c'est très bien! non mais! je parie que t'es un Nikon-addicted!

- BM607
- Modérateur
Je ne dirais rien là-dessus, on a déjà pourri un post il n'y a pas très longtemps avec LA440, je ne recommence pas.P.F a écrit :Absolument BM, je vais faire ça je pense!
Par contre, Canon c'est très bien! non mais! je parie que t'es un Nikon-addicted!![]()
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville