lafontaine a écrit :Bonsoir à tous
JE vous propose deux dates: 29 avril ou 6 mai.
En effet, je pense qu'il ne faut pas aller plus loin dans le temps pour ne pas interférer sur notre we de juin.
Qu'en dites vous?!
je meurs d'envie de vous rencontrer... mais je devrai encore patienter... Dans ma région ce seront les vacances scolaires et je serai loin de Paris et le 29 et le 6 ....
tant pis, je vous verrai au mois de juin...
strumpf a écrit : Dans ma région ce seront les vacances scolaires et je serai loin de Paris et le 29 et le 6 ....
tant pis, je vous verrai au mois de juin...
Dommage j'espérais bien te croiser parce qu'en juin par contre je ne pourrai pas faire le déplacement. Plus tard donc
Pour moi les deux dates conviennent …
……… pour l'instant
J'en saurai plus d'ici un gros mois.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Bonjour à tous!
Difficile au vu de vos réponses de choisir entre les deux dates!
Il me semble qu'un peu plus de personnes sont dispos pour le 29 avril ...
Je vous propose de fixer cette date....
A vous lire!
Bien à vous tous
lafontaine a écrit :Bonjour à tous!
Difficile au vu de vos réponses de choisir entre les deux dates!
Il me semble qu'un peu plus de personnes sont dispos pour le 29 avril ...
Je vous propose de fixer cette date....
A vous lire!
Bien à vous tous
La date du 29 avril me convient pour ma part. Encore merci d'organiser cette rencontre! Sinon, pour les futurs participants, avez-vous d'ores et déjà une idée de ce que vous allez jouer (histoire d'éviter les doublons lors du jour J)? En ce qui me concerne, je travaille actuellement "reflets dans l'eau" de Debussy, mais je me demande si je ne vais pas reprendre pour l'occasion le premier mouvement de la sonatine de Ravel, ou bien autre chose. Il faut encore que je réfléchisse à mon programme...
huizinga a écrit : pour les futurs participants, avez-vous d'ores et déjà une idée de ce que vous allez jouer (histoire d'éviter les doublons lors du jour J)?
moi je sais déjà car je ne suis pas un grand mémorisateur et j'ai besoin de temps pour pouvoir jouer un morceau en public (j'ai essayé plusieurs fois d'y aller un peu "à l'arrache" en public, et le stress me joue de mauvais tours si je sais que je ne sais pas le morceau ).
Bref:
Handel : suite 3 en ré mineur , Allemande (dans une version que j'espère sans bug ou presque cette fois ci)
Bach : suite française 2 en do mineur, Allemande (et peut etre un peu plus si c'est possible)
aucun risque de doublonner avec toi huizingua !!
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Pour ma part, je rejouerai en mieux j espere la toccata de bach en mi mineur et le premier scherzo de chopin joués chez Jean Seb . J y ajouterai la fin des tableaux d'une exposition...
Merci Lafontaine, pour cette belle initiative et l'organisation ! Je serai heureuse d'écouter ta Toccata de Bach que j'ai beaucoup aimée.
Concernant les morceaux, moi aussi, je vais essayer de mieux jouer cette fois-ci "L'Isle joyeuse" de Debussy que j'ai loupé complètement chez jean-seb et un petit morceau de Dutilleux ou Prokofiev (je ne sais pas encore trop). S'il est possible, je voudrais rejouer la sonate de Scriabine que j'ai joué chez bach-addict aussi (mais je ne veux pas monopolisé le piano ). En espérant qu'elle sera améliorée ...
bach_addict a écrit :
Handel : suite 3 en ré mineur , Allemande (dans une version que j'espère sans bug ou presque cette fois ci)
Bach : suite française 2 en do mineur, Allemande (et peut etre un peu plus si c'est possible)
aucun risque de doublonner avec toi huizingua !!
Figure-toi qu'il y a deux-trois mois environ, j'avais envie de travailler cette suite française de bach! Comme quoi, il y a toujours des risques de doublon!
Peut être une version courte du premier mouvement de la pathétique en 3 minutes. (je prépare ça pour une audition) Mais avec les mains qui tremblent hein ça va aider pour les trémolos lol
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
Merci Lafontaine pour le super projet . Et puisque tu joueras le premier Scherzo , je pourrais peut être enchaîner le second du même Chopin ??!! ( on recherche des pianistes pour le 3° et le dernier de la planoplie ) ..... et en premier essai la Tempête de Beethoven si je me sentirai courageux d'ici là , alors n'oubliez pas vos boules quiès .
cotrolo a écrit :Merci Lafontaine pour le super projet . Et puisque tu joueras le premier Scherzo , je pourrais peut être enchaîner le second du même Chopin ??!! ( on recherche des pianistes pour le 3° et le dernier de la planoplie )
Pour ceux que ça intéresse, les quatre scherzi sont donnés dans un concert gratuit à la salle Cortot mardi 17 janvier, 20h30, par une jeune pianiste russe Daria Kameneva (avec aussi la sonate Hob XVI/52 de Haydn, la Danse macabre de Liszt et Miroirs de Ravel par Antonii Baryshevskyi).