Hello!
Pas trop le temps en ce moment (et le peu que j'ai, c'est surtout pour foncer travailler sur mon morceau) mais j'ai écouté les 2 versions.
Y a pas photo: son meilleur (pour la 1ère, j'avais l'impression que le piano était désaccordé en sus des trop nombreuses hésitations), plus d'allant, pas d'impression de "brouillon".
2 hésitations marquantes (0,29 + 0,48) dans la 2è mais c'est très chouette à écouter et plus dynamique.
Bravo Zeb!
Mes p'tites compos..
-
- Mon piano : Yamaha p121
Re: Mes p'tites compos..
C'est justement ce que je cherche à faire, quoique ça risque de me prendre du temps et de l'énergie.Doubidoudom a écrit : Tu n'as pas moyen de faire un truc plus humain?
Et si vous aviez des avis et des suggestions plus précises en ce sens, je suis preneur!

En tous cas, vos commentaires à toi et fugue me vont droit au coeur!
-
- Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
L'air du petit chemin me trotte dans le tête depuis que j'ai écouté ta dernière version.
Félicitations aussi pour la rapidité avec laquelle tu as réalisé cette nouvelle version accoustique.
Je pense que tes élèves vont être fiers de jouer un morceau composé par leur prof.

Félicitations aussi pour la rapidité avec laquelle tu as réalisé cette nouvelle version accoustique.
Je pense que tes élèves vont être fiers de jouer un morceau composé par leur prof.
-
- Mon piano : Yamaha p121
Merci Flâneuse!
Mais je crois qu'il ne faut pas que j'aille trop vite..