Bonjour à tous,
Pour vous géolocaliser, n'hésitez pas à consulter ce post :
viewtopic.php?f=9&t=8936
jluc
ps pour les modos : je me suis permis de poster dans la rubrique piano pour donner un peu plus de visibilité à la carte, la rubrique divers étant bcp moins consultée je pense ... Veuillez m'en excuser.
carte de géolocalisation des membres du forum
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: carte de géolocalisation des membres du forum
Je ne suis pas sûr que ça change grand chose comme le montre le fait que tu l'as posté en septembre en piano et que ça n'a fait exploser le box-office ! J'imagine que la plupart des membres inscrits du forum utilisent plutôt l'option "nouveaux messages" pour consulter ce qui vient de sortir, et cette option donne les message de tous les sous-forums.jldtop a écrit :ps pour les modos : je me suis permis de poster dans la rubrique piano pour donner un peu plus de visibilité à la carte, la rubrique divers étant bcp moins consultée je pense ... Veuillez m'en excuser.
En fait, je pense qu'il faut faire des rappels de temps à autre.
Par ailleurs, je pense qu'on pourrait épingler ton sujet en tête des divers pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli. Mais je ne sais pas comment faire en pratique. J'attends des avis autorisés !
-
- Mon piano : Schimmel Classic 130 T
Re: carte de géolocalisation des membres du forum
bonne idéejean-séb a écrit :jldtop a écrit :Par ailleurs, je pense qu'on pourrait épingler ton sujet en tête des divers pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli. Mais je ne sais pas comment faire en pratique. J'attends des avis autorisés !