cours de piano à domicile sur Paris
cours de piano à domicile sur Paris
Bonjour,
Je joue du piano depuis 10 ans dans un conservatoire.
Actuellement en onzième année de piano (3e année de 3e cycle) , je vous proposer des cours particuliers de piano pour débutants à 12 euros l'heure.
Je peux faire ces cours à domicile dans le 95, le 93, ou en région parisienne .
Je peux également les faire à mon domicile si vous n'avez pas de piano chez vous.
Pour connaître mes disponibilités , contactez moi ou envoyez moi un mail.
Merci et bonne journée.
Je joue du piano depuis 10 ans dans un conservatoire.
Actuellement en onzième année de piano (3e année de 3e cycle) , je vous proposer des cours particuliers de piano pour débutants à 12 euros l'heure.
Je peux faire ces cours à domicile dans le 95, le 93, ou en région parisienne .
Je peux également les faire à mon domicile si vous n'avez pas de piano chez vous.
Pour connaître mes disponibilités , contactez moi ou envoyez moi un mail.
Merci et bonne journée.
Modifié en dernier par kurogane le dim. 04 déc., 2011 17:21, modifié 1 fois.
Re: cours de piano à domicile sur Paris
Bergamotte interessée ? :p
Mon site : www.tropicalpianist.com
Lol je plaisante je me serais bien présenté mais je suis submergé un peu en ce moment
bon courage

Mon site : www.tropicalpianist.com
je suis moi aussi en 3ème année de 3ème cycle de conservatoire et sensée passer le cfem piano en fin d'année scolaire (mais çà va être dur vu que j'ai plus de prof!)
bref!!!
comment peut-on avoir l'envie d'enseigner l'art du piano avec un bagage aussi petit???????????????????
et Kurogane, tu as également 10 ans de pratique des mathématiques , non? mais si !comptes bien!!!alors tu ne proposes pas aussi des cours de maths???? tu devrais faire un forfait maths-piano
bref!!!
comment peut-on avoir l'envie d'enseigner l'art du piano avec un bagage aussi petit???????????????????
et Kurogane, tu as également 10 ans de pratique des mathématiques , non? mais si !comptes bien!!!alors tu ne proposes pas aussi des cours de maths???? tu devrais faire un forfait maths-piano

Bonjour à tous,
Il est bien précisé : cours pour débutants
Avec 10 ans de piano, vous avez tous un très bon jugement donc vous êtes capables d'aider des débutants.
Je me trompe peut-être !

Avec 10 ans de piano, vous avez tous un très bon jugement donc vous êtes capables d'aider des débutants.
Je me trompe peut-être !

Bah écoute,si tu as besoin de cours de math, ca ne me pose aucun problèmestrumpf a écrit :je suis moi aussi en 3ème année de 3ème cycle de conservatoire et sensée passer le cfem piano en fin d'année scolaire (mais çà va être dur vu que j'ai plus de prof!)
bref!!!

en effet, merciMinnie a écrit :Bonjour à tous,
Je me trompe peut-être !

Merci beaucoup! je n'avais pas remarqué cette coquille . Je corrige ca tout de suitewotan a écrit :Un conservatoire.
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Pour un débutant, c'est plus la pédagogie qui compte, que le niveau pianistique.strumpf a écrit : comment peut-on avoir l'envie d'enseigner l'art du piano avec un bagage aussi petit?
Combien d'enfants, voire d'adultes, ont été plus ou moins dégoûtés, ou tout au moins pas vraiment encouragés, par de très bons pianistes sans aucun talent de pédagogue.
Après, il faut cependant savoir "lâcher" ses élèves lorsqu'ils ont bien progressé. C'est comme l'instit de cours préparatoire: il abandonne ses bambins, alors qu'il les a débutés en lecture!

C'est en partant de cette idée que je me suis lancée là-dessus.Si l'élève est débutant, je peux le faire progresser. Puis si ca peut l'encourager à intégrer un conservatoire, pourquoi pas ?Koll a écrit :Pour un débutant, c'est plus la pédagogie qui compte, que le niveau pianistique.
Combien d'enfants, voire d'adultes, ont été plus ou moins dégoûtés, ou tout au moins pas vraiment encouragés, par de très bons pianistes sans aucun talent de pédagogue.
Après, il faut cependant savoir "lâcher" ses élèves lorsqu'ils ont bien progressé. C'est comme l'instit de cours préparatoire: il abandonne ses bambins, alors qu'il les a débutés en lecture!

-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Tu es débutant donbirman?donbirman a écrit :Salut Kurogane, je suis intéressé par tes cours de piano à domicile. Tu pourrais me laisser ton numéro que je te contacte ?
Merci

Bonsoir Kurogane,
Je serai intéressé par tes cours de Piano. Je n'ai pas de piano pour le moment mais souhaiterai m'y remettre avant de passer à l'achat.
Peux-tu me contacter par mp?
Je serai intéressé par tes cours de Piano. Je n'ai pas de piano pour le moment mais souhaiterai m'y remettre avant de passer à l'achat.
Peux-tu me contacter par mp?