Ah ok ça me rassure, parce que la maturité, et la technique ça me parraissait excellentissime.... (alors qu'elle est l'artiste qui se cache derrière et quel est le morceau joué ?)
La première est racoleuse au possible : mademoiselle mets une mini jupe pour s'afficher sur le net. Bon c'est pas désagréable pour les yeux mais bon j'aime pas le raccolage. Après oui elle joue pas mal il faut l'avouer mais je suis sur que des tas de musiciens peuvent faire pareil.
Et la seconde est un fake oui, ça se voit si on a 2 ou 3 notions de guitare, mais comme toi j'aimerai bien savoir quel est le véritable artiste c'est pas mal du tout.
j'adore cette vidéo. Monsieur musicologue et touche-à-tout (luths, guitares, banjos et ukulélés de toutes périodes) qui joue sans ongle (rare aujourd'hui).
Les Vals Venezolano sont très connues (surtout le n°3, deuxième lien). Pas un très grand fan de l’interprétation du monsieur ou de ce qu'il fait en général mais ça tient la route.
Il a aussi écrit une sonate post-sérialiste il parait que c'est de la merde
Apparemment ils on vraiment joué! les pianos étaient accordé d'une manière spéciale, toutes le notes de l'octave la plus basse avaient la même note pour ne pas manquer son coup. C'est dingue.
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
OK Go sont très connus pour leurs clips très originaux... Il y avait aussi ce morceaux très sympa qui présentait un jeux de domino pour le moins...original!
On peut avoir mal pour les pianos ( et les instruments en général d'ailleurs même si c'est évidemment des vieux instruments destinés à la décheterie) mais c'est une forme d'art...
Perso je salue le travail monstre que ça doit représenter pour que tout tombe dans les temps (pour les 2 clips)!
Voici une petite vidéo entre musique et land art. C'est du Bach, vous reconnaitrez le fameux "jesus que ma joie demeure".
Ils sont pas un peu fous fous ces jeunes! http://www.youtube.com/watch?v=C_CDLBTJD4M
Why note a écrit :Voici une petite vidéo entre musique et land art. C'est du Bach, vous reconnaitrez le fameux "jesus que ma joie demeure".
Ils sont pas un peu fous fous ces jeunes! http://www.youtube.com/watch?v=C_CDLBTJD4M
a PHONE? REALLY? THATS WHAT THIS WHOLE VIDEO WAS TRYING TO SELL? FUCK YOU, TOUCH WOOD!