Bonjour, que pensez vous de ce piano? Touché ? Sonorité? Expression? Profondeur? À savoir que c'est une mécanique renner.
Merci
Romisch m 109
Re: Romisch m 109
Neuf ou d'occasion ?
C'est un petit piano, je suppose que vous cherchez un piano d'étude ? Et non d'expression ?
C'est un petit piano, je suppose que vous cherchez un piano d'étude ? Et non d'expression ?
Choisir c'est être libre.
-
Bonjour.
Merci pour la correction, le m à glissé du clavier.
Non ce n'est pas un piano d étude que je cherche. C'est un piano d occasion que je vais jouer en attendent d acheter.
Mon loueur me l a présenté non pas comme une "bête" d instrument mais comme un bon clavier avec beaucoup de possibilités sonores.
Je voudrai avoir votre avis.
Pour l achat j'ai craqué pour un Schimmel K 169. C'est un piano relativement cher et j attends d avoir le plus d apport personnel possible afin de ne pas être obligé de prendre un crédit trop important. Voilà pourquoi je loue.
Merci pour la correction, le m à glissé du clavier.
Non ce n'est pas un piano d étude que je cherche. C'est un piano d occasion que je vais jouer en attendent d acheter.
Mon loueur me l a présenté non pas comme une "bête" d instrument mais comme un bon clavier avec beaucoup de possibilités sonores.
Je voudrai avoir votre avis.
Pour l achat j'ai craqué pour un Schimmel K 169. C'est un piano relativement cher et j attends d avoir le plus d apport personnel possible afin de ne pas être obligé de prendre un crédit trop important. Voilà pourquoi je loue.
Vu l'objectif, je dirais qu'il faut partir sur un piano facile à revendre. Certains revendeurs proposent des contrats de reprise, qui permet de se servir du premier piano comme apport pour le second.
A quel tarif est ce Rönisch ?
A quel tarif est ce Rönisch ?
Choisir c'est être libre.
-
La location est à 65 euros par mois. Je trouve ça très raisonnable.
-
Pas d autres commentaires?