Bonjour,
Je recherche désespérement la partition piano pour cette merveilleuse variations on a Bulgarian folk song d'Alexander Vladigerov.
si quelqu'un l'avait je serais la plus heureuse. j'ai déjà cherché, mais en vain...
merci pour votre aide! A très vite j'espère!
VARIATIONS ON A BULGARIAN FOLK SONG ALEXANDER VLADIGEROV
-
-
Re: VARIATIONS ON A BULGARIAN FOLK SONG ALEXANDER VLADIGEROV
en fait on peut le trouver sur you tube en écoute, c'est Dilmano Dilbero Variations Op.3 ,
-
Vladigerov S Dilmano Dilbero Variations Op.2
Bonjour à tous,
je recherche toujours ce morceaux que l'on peut écouter sur you tube, malheureusement, toujours pas de partition, personne ne l'a, je serais si heureuse, j'ai réellement un coup de foudre
je recherche toujours ce morceaux que l'on peut écouter sur you tube, malheureusement, toujours pas de partition, personne ne l'a, je serais si heureuse, j'ai réellement un coup de foudre
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Inutile d'ouvrir un nouveau fil pour faire la même demande. J'ai fusionné tes deux fils.
La numérotation des opus de Vladigerov est un peu fantaisiste, c'est opus 2 ou 3 ou encore autre chose.
Bon, tu dois avoir un bon niveau pour vouloir jouer cette pièce.
La numérotation des opus de Vladigerov est un peu fantaisiste, c'est opus 2 ou 3 ou encore autre chose.
Bon, tu dois avoir un bon niveau pour vouloir jouer cette pièce.
-
Merci beaucoup, j'iprime celui-ci, mais c'est l'OP 3, si vous l'aviez, ce serait merveilleux, j'ai tellement envie de l'apprendre!
encore mille merci!!
encore mille merci!!
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
C'est ça ?
http://www.mediafire.com/?8ya9p3r9d5xkzpr
(trop gros pour être joint directement, à télécharger sur ce lien).
http://www.mediafire.com/?8ya9p3r9d5xkzpr
(trop gros pour être joint directement, à télécharger sur ce lien).
-
Un très grand merci à jean-séb et à JPS 1827 pour ces 2 PDF que j'ai pu imprimer. Je suis ravie!!
Apparament il y a 2 versions différentes,mmais le thème est le même, le 2ème est en accord et certainement plus difficile peut être. Merci pour votre réponse, en tous les cas je suis vraiment très heureuse, j'ai ce morceau dans la tête, j'ai tellement aimé l'entendre. En tous les cas sur you tube, c'est bien op 3.
Apparament il y a 2 versions différentes,mmais le thème est le même, le 2ème est en accord et certainement plus difficile peut être. Merci pour votre réponse, en tous les cas je suis vraiment très heureuse, j'ai ce morceau dans la tête, j'ai tellement aimé l'entendre. En tous les cas sur you tube, c'est bien op 3.
Bonsoir, y aurait il une possibilité que je puisse obtenir la partition également ? Malheureusement le fichier Mediafire est supprimé...