Bonsoir à tous,
Je viens solliciter votre aide une nouvelle fois.J'aimerais connaitre le prix moyen du transport d'un piano droit sur 30-40 km?
Je sais que le prix peut être variable, mais si quelqu'un a une idée ou une approximation , ça serait sympa (le montant du transport est décisif dans mon cas)!!
Merci
Prix du transport piano droit
-
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Re: Prix du transport piano droit
Le prix dépend des étages.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
-
Dans un cas ou il y aurait 1 étage a descendre à l'aller et 4 à monter à l'arrivée?
merci
merci
Bonjour,
Je pense que téléphoner à un transporteur de piano ou deux serait une bonne idée... A priori c'est son job.
Je pense que téléphoner à un transporteur de piano ou deux serait une bonne idée... A priori c'est son job.

-
Oui c'est pas faux , mais il peuvent rarement faire un devis par téléphone..enfin merci quand meme!
-
- Mon piano : Pleyel 1865 2m15, Erards 0 1952 et 1927
bonsoir,
Non seulement certains font un premier devis rapidement - sous réserve de la précision, bien sûr, des difficultés à prévoir (étage, forme et largeur des escalier, largeur, passage par fenêtre....), mais certains le font par mail, à partir de leur site internet. on peut ainsi trouver le bon transporteur au bon endroit au moment où ça peut convenir... car une précision qui peut valoir de l'or : le délai possible, permet le groupage éventuel de plusieurs transports, et peut réduire sensiblement le coût par le fait que le transporteur rentabilise son déplacement dans ta région.
Non seulement certains font un premier devis rapidement - sous réserve de la précision, bien sûr, des difficultés à prévoir (étage, forme et largeur des escalier, largeur, passage par fenêtre....), mais certains le font par mail, à partir de leur site internet. on peut ainsi trouver le bon transporteur au bon endroit au moment où ça peut convenir... car une précision qui peut valoir de l'or : le délai possible, permet le groupage éventuel de plusieurs transports, et peut réduire sensiblement le coût par le fait que le transporteur rentabilise son déplacement dans ta région.