Bonjour
Je ne retrouve pas le lien qu'un pmiste avait posté sur des gîtes avec piano
Merci
Albert
gîtes piano
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Re: gîtes piano
On peut aller sur Leboncoin et taper "piano" dans la section "location de vacances". On se retrouve alors avec toute une liste de gites dont la cuisine est equipee d'un ensemble de cuisson piano. Occasionnellement, on y trouvé aussi des gites disposants d'un instrument de musique que nous connaissons bien.
Et si tout se passe comme dans mes reves, je vais essayer d'en ouvrir un l'annee prochaine. Fingers crossed. Watch this space.
Et si tout se passe comme dans mes reves, je vais essayer d'en ouvrir un l'annee prochaine. Fingers crossed. Watch this space.
Un Erard, sinon rien !
-
- Mon piano : Pleyel droit et Casio GP310
Re: gîtes piano
Merci beaucoupPhiphi a écrit :On peut aller sur Leboncoin et taper "piano" dans la section "location de vacances". On se retrouve alors avec toute une liste de gites dont la cuisine est equipee d'un ensemble de cuisson piano. Occasionnellement, on y trouvé aussi des gites disposants d'un instrument de musique que nous connaissons bien.
Albert