bernard183 a écrit :
pour ma part j'aurais quelques scrupules à "entuber" quelqu'un dans ce genre de situation s'il s'avérait que la personne vende le piano de son frère décédé par besoin d'argent
Je suis quand même content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de scrupules...
Je ne serais pas aussi categorique que vous ... Si je venais à décéder (dieu m'en preserve pour l'instant) je preferais 1000 fois (si j'avais un Bosendorfer) qu'il revienne pour la somme symbolique de 300 euros à une personne passionnée comme Marmou qui en prendrait le plus grand soin et pour qui ça serait un veritable trésor, plutôt que de le vendre à un prix exorbitant à une personne qui aurait put se payer n'importe quelle autre piano ...
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"
Je suis désolé d'avoir été peut-être un peu brusque dans mon dernier post, mais je suis sur les nerfs en ce moment (examens en tous genres) plus l'extrême impatience d'être samedi...
Merci à vous Dominique, Tristan et Sebos en tout cas...
A samedi!
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
marmou des nouvelles, marmou des nouvelles.....
cela fait déjà 2 jours que je ne dors pas ; encore une nuit d'enfer, c'est insuportable, je ne sais pas si je vais m'en remettre
Tristan a écrit :Marmou ? c'était un plan foireux ? (genre le vendeur avait collé sur un piano chinois de bonne facture un autocollant Bosendorfer )
Marmou ne s'est pas pendu car il était là hier à 22h15 donc à mon avis ce n'est pas ça!
Ou alors, il ne veut pas partager sa merveille avec nous de peur qu'on aille le tuer pour la lui prendre, ceci dit, Un Bösendorfer, ça ne s'emporte pas comme cela sous le bras!
jai tjs eu peur de commander via internet mais finalement on y fait des affaires j'espère vraiment que marmou a oublié le forum pour passer du tps sur son bosendorfer