Concert gratuit ce soir ...
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Concert gratuit ce soir ...
Pour ceux qui sont sur Paris ce soir, et qui sont disponibles : le concertiste Simon Ghraichy se produit ce soir, Salle Cortot (entrée libre)
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: Concert gratuit ce soir ...
Quelle chance, tous ces concerts gratuits à Paris. Dommage, je suis déjà pris avec Rodelinda de Haendel !
Je ne connais pas ce jeune pianiste. Dommage que sur son site on ne trouve pas (pas encore) d'enregistrements audio ou video. Seulement des photos qui font un peu photos de mode, belle gueule, joliment allongé sur le piano à queue ... J'ai du mal à m'imaginer un site sur Horowitz ou Rubinstein avec des photos d'eux allongés sur le piano ! Les besoins de publicité ont évolué.
Je ne connais pas ce jeune pianiste. Dommage que sur son site on ne trouve pas (pas encore) d'enregistrements audio ou video. Seulement des photos qui font un peu photos de mode, belle gueule, joliment allongé sur le piano à queue ... J'ai du mal à m'imaginer un site sur Horowitz ou Rubinstein avec des photos d'eux allongés sur le piano ! Les besoins de publicité ont évolué.