Tu en as de la chance, j'ai toujours voulu essayer. Rien que le geste, je le trouve magnifique mais pour l'instant je manque de temps, on verra plus tard.marmou a écrit :Ok, merci Yannis, mais je n'ai pas bcp de connaissance en allemand. On ne parle que ca (presque) dans ma famille, alors j'ai appris sur le tas en étant dans le bain depuis tout petit. Mais je ne l'apprends pas a l'école, donc la grammaire c'est pas ça!
Ok, je comprends Nephewofprinceofcello. Moi je fais du violoncelle en plus du piano depuis cette année!
+++
Marmou
Un nouveau piano!
Joli. C'est de qui, Nephewofprinceofcello ?"Les tempêtes ne m'ont souvent laissé de table que pour écrire l'écueil de mon naufrage"
Ne serait-ce pas plutôt
Les tempêtes ne m'ont souvent laissé de table pour écrire que l'écueil de mon naufrage.
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Voila Gast, j'ai arrangé ça! Mais malheureusement, je ne peux pas mettre le logo en entier, car réduit à 80 pixels et moins, il ne donne rien! Alors le "B" suffira!
Bien, le rendez-vous est pris, je vais le chercher samedi si tout va bien
A bientot
Marmou

A bientot
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
Quel vilain! Tu as intérêt à faire plein de photos et qq enregistrements sons!marmou a écrit :Voila Gast, j'ai arrangé ça! Mais malheureusement, je ne peux pas mettre le logo en entier, car réduit à 80 pixels et moins, il ne donne rien! Alors le "B" suffira!
A bientot
Marmou
Nihon e iku no wa hajimete desu, Sugoi desu !
Marmou, tu pourrais nous mettre le lien pour la page de l'enchère de ton piano?
L'annonce n'apparaît plus parce que l'objet est vendu mais la page existe toujours, est-il possible d'avoir l'adresse?
Thanks!
P.S: SI il n'y a pas de photos ce n'est pas la peine évidemment
L'annonce n'apparaît plus parce que l'objet est vendu mais la page existe toujours, est-il possible d'avoir l'adresse?
Thanks!
P.S: SI il n'y a pas de photos ce n'est pas la peine évidemment

Nihon e iku no wa hajimete desu, Sugoi desu !
- Puntiblack
- Puntiblack
Re: Un nouveau piano!
marmou a écrit :
......Le piano semblait en super état, estéthiquement comme mécaniquement. Déjà le piano est blanc, ce qui est une partie d'un rêve pour moi....
sans photo ???
- Marie-france
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
avec le nombre de personnes qui consultent ebay, sans compter le nombre de pros qui vendent des pianos sur ebay, cela m'étonnerai que ce "vieux monsieur" n'ai été contacté que par marmou qui serait le seul à savoir qu'il possède un bosendorfer à 250€,
s'il a vraiment un tel piano à ce prix n'importe quel acheteur pro va foncer sur l'occase et le piano est vendu dans la journée
ceci dit j'espère me tromper il vaut mieux que le piano atterrisse chez marmou que chez quelqu'un qui va faire un super bénéfice,
pour ma part j'aurais quelques scrupules à "entuber" quelqu'un dans ce genre de situation s'il s'avérait que la personne vende le piano de son frère décédé par besoin d'argent
s'il a vraiment un tel piano à ce prix n'importe quel acheteur pro va foncer sur l'occase et le piano est vendu dans la journée
ceci dit j'espère me tromper il vaut mieux que le piano atterrisse chez marmou que chez quelqu'un qui va faire un super bénéfice,
pour ma part j'aurais quelques scrupules à "entuber" quelqu'un dans ce genre de situation s'il s'avérait que la personne vende le piano de son frère décédé par besoin d'argent
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Je ne sais pas s'il y a de la jalousie quelque part ici, pour ma part ca ne me fait pas plus d'effet que cà.marmou a écrit :C'est tout de même malheureux de voir que la jalousie vous porte autant de méchanceté et de stupidité...
Mais patience, dimanche au plus tard vous serez vite remis en place...
Par contre tu peux concevoir que nous nous posions quelques questions tout de même quelle que soit la forme donnée à nos interrogations, car vu le prix on pourrait se dire qu'il y a du bizzare quand on sait qu'un certain nombre de personnes sont à l'affut de telles affaires sur le net pour faire de gros bénefs ensuite... et qu'un certain nombre de gens (des autres) sont à l'affut de personnes qu'ils pourraient entuber et à qui ils pourrainet escroquer un peu d'argent (lis la presse informatique, il y a des exemples croustillants, certains se sont fait passer pour des gogos et ont marchés jusqu'au moment de déposer de l'argent sur un compte des caraïbes, pour rire).
Ce qu'on te souhaite c'est qu'effectivement tu ais gagné le gros lot, celà arrive et pas seulement dans les comptes de fées, c'est peut-être ton cas, donc bonne chance. C'est sûr qu'il serait mieux entre tes mains d'amoureux du piano qu'entre celles d'un marchand de n'importe quoi qui n'achète que pour mieux revendre avec profit.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville