Bonjour,
Je cherche a acheter un piano acoustique d'occasion de qualité avec système silencieux pour cadeau de Noël a ma fiancée qui finit ses études de piano en tant que concertiste !
Si vous avez des conseils ou une offre a me faire en Île-de-France (paris, 92, 94 en particulier) Je suis vivement intéressé !
Cordialement,
Antonin
[Achete] Piano Silencieux
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Re: [Achete] Piano Silencieux
Le premier conseil est de ne pas lui faire de cadeau surprise. Si ce sera son piano, c'est a elle de les essayer et de choisir ce qui lui convient le mieux. Euh, enfin... Faut quand meme lui faire comprendre qu'il y a une limite budgetaire, sinon ca risqué d'être tres complique. 
Un exemple pour illustrer mon propos: Si ma femme decide de m'offrir une voiture par surprise et que je me retrouve avec une Fiat 500 rose ("Parce qu'elle etait si jolie dans le hall d'exposition, et le vendeur etait tres aimable."), je ne sais pas si je lui sauterai au cou.

Un exemple pour illustrer mon propos: Si ma femme decide de m'offrir une voiture par surprise et que je me retrouve avec une Fiat 500 rose ("Parce qu'elle etait si jolie dans le hall d'exposition, et le vendeur etait tres aimable."), je ne sais pas si je lui sauterai au cou.
Modifié en dernier par Phiphi le dim. 20 nov., 2011 11:01, modifié 1 fois.
Un Erard, sinon rien !
haha oui c'est vrai tu as raison 

-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Alors, tu lui envoie une lettre venant du Pere Noel lui disant qu'il veut lui apporter un piano par la cheminee, et qu'elle doit faire faire une grande cheminee. Dans la lettre, le Pere Noel va lui dire que son budget est limite a xxxx€ et qu'elle devait lui ecrire pour preciser quel piano elle veut apres en avoir essaye plusieurs.
A mon avis, elle ne doutera de rien et elle sera toute surprise a Noel.
A mon avis, elle ne doutera de rien et elle sera toute surprise a Noel.

Un Erard, sinon rien !
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
en ce moment il n'y a pas de piano à la maison ?
non pas de piano, il me reste plus qu'a trouve le transport maintenant 

T'es un rapide toi! Qu'as-tu acheté comme piano? Ta petite fiancée l'a choisi?Tonyoh87 a écrit :non pas de piano, il me reste plus qu'a trouve le transport maintenant