Joue avec ton orchestre et gagne des milliers de places gratuites:
http://www.lefigaro.fr/musique/2011/11/ ... estres.php
Non, j'déconne, y'a rien à gagner
Palmarès orchestres
-
- Mon piano : Yamaha S3X
Palmarès orchestres
Bonusmalus
- Bergamotte
Re: Palmarès orchestres
Ils sont pas à jour
. L'ON de Lyon, depuis que Slatkin est là ( cad septembre), c'est mille fois meilleurs que le capitole, voire que le national de France. Mais c'est sûr que sous Märkl c'était nul de chez nul, mais c'était pas l'orchestre, juste le chef. Pour avoir entendu à quelques jours d'intervalle le capitole et l'ONL, il n'y a même plus de comparaison à faire ( et pourtant, j'aime bien le capitole). 

-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
ils ont noté "Le chef américain Leonard Slatkin saura-t-il repartir de l'avant ?". Donc ils avouent avoir jugé l'orcheste de Lyon uniquement avec l'ancien chef.Bergamotte a écrit :Ils sont pas à jour. L'ON de Lyon, depuis que Slatkin est là ( cad septembre), c'est mille fois meilleurs que le capitole, voire que le national de France. Mais c'est sûr que sous Märkl c'était nul de chez nul, mais c'était pas l'orchestre, juste le chef. Pour avoir entendu à quelques jours d'intervalle le capitole et l'ONL, il n'y a même plus de comparaison à faire ( et pourtant, j'aime bien le capitole).
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
-
- Mon piano : Yamaha S3X
Oui ben faut pas exagérer non plus, c'est du palmarès figaresque. Idem pour l'orchestre de Bretagne: l'histoire avec Spinosi date un peu. Il s'agissait tout simplement de faire de cet orchestre une coquille vide. Le maestro arrivant avec son propre orchestre de chambre (moins cher que symphonique) et se serait probablement barré au bout de 2 ans tel un criquet se choisissant un autre site susceptible de servir sa fabuleuse carrière, laissant derrière lui un champ de ruine. Le faux Spinoza a préféré laisser tomber devant la véritable bronca des musiciens et il est reparti drapé dans sa fierté.....
Vivaldi ne s'en remettra sans doute jamais

Bonusmalus