oups
-
- Mon piano : Kawai NS 35
Re: oups
chouette aussi
voilà une photo de l'instrument, le transporteur l'enlève mercredi et me le livre ..... je n'en sais rien, je le saurai lundi
voilà une photo de l'instrument, le transporteur l'enlève mercredi et me le livre ..... je n'en sais rien, je le saurai lundi
- Fichiers joints
-
- Photo0068 - Copie.jpg (165.25 Kio) Vu 2111 fois
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Il est trop beau ton piano! MA-GNI-FI-QUE! J'en veux un comme ça aussi! Suis presque jalouse
Tu vas finir par nous contaminer! Courage, fuyons!!! Je sais pas si je vais aller à la rencontre de Pianomajeur! Dès fois que tu me refilerais ton virus! As-tu demandé à ton toubib s'il existe un vaccin contre cette pathologie-là? Parce que là je sens que je serais presque prête à faire une folie!

Tu vas finir par nous contaminer! Courage, fuyons!!! Je sais pas si je vais aller à la rencontre de Pianomajeur! Dès fois que tu me refilerais ton virus! As-tu demandé à ton toubib s'il existe un vaccin contre cette pathologie-là? Parce que là je sens que je serais presque prête à faire une folie!

Modifié en dernier par Volga le sam. 12 nov., 2011 15:49, modifié 1 fois.
Oh là là !!!
Quel piano !! Il est impressionnant !!! Est ce que tu as senti une différence importante par rapport à tes 2 autres Pleyel au niveau du son, du toucher.. etc ? Est-ce que tu vas garder le même plaisir à jouer sur le G si ce modèle lui est supérieur ? Ou est ce que le G gardera néanmoins une spécificité qui te donnera envie de le jouer tout autant ? (sinon, je suis bonne fille, je t'en débarrasserai pour une bouchée de pain !!!
). Et le Wendl, tu y prends toujours plaisir ? Qu'est ce qui fait que tu as envie de jouer sur tel piano à tel moment ? Est ce que ça dépend du morceau, du compositeur (tel piano plus adapté à tel répertoire), de ton humeur ? Ca doit être génial de pouvoir passer d'un piano à l'autre !
Et si la chorégraphie en jupette qu'on te destine est vraiment très réussie, tu nous en donnes un ??

Et si la chorégraphie en jupette qu'on te destine est vraiment très réussie, tu nous en donnes un ??

Il saura lequel de ses 4 pianos il me donne. Enfin lequel de ses 3 plus précisément, car il sait déjà que c'est un Pleyel !!Volga a écrit :Qu'est-ce que tu sauras lundi? J'ai pas suivi :hoffmann13 a écrit : je n'en sais rien, je le saurai lundi!

Il est superbe ce piano!J'adoooooooore le plaquage en marqueterie croisée!
J'ai les yeux façon Tex Avery et je bave devant mon écran ordi! C'est pas très gracieux!
Merci Hoffmann!
Avec Volga et Mona , nous sommes contaminées par le virus de la fièvre pianoïde acheteuse!
C'est trop tard pour le vaccin! Notre entourage doit se résoudre à en supporter les conséquences!
Tu feras un petit extrait audio?J'ai hâte d'en entendre la sonorité et tes impressions.

Merci Hoffmann!

Avec Volga et Mona , nous sommes contaminées par le virus de la fièvre pianoïde acheteuse!
C'est trop tard pour le vaccin! Notre entourage doit se résoudre à en supporter les conséquences!

Tu feras un petit extrait audio?J'ai hâte d'en entendre la sonorité et tes impressions.

Moi aussi je bave, je le trouve sublime ce piano. Elégant, raffiné.......Je veux le même, je veux le même, je veux le même!!!degvero a écrit :je bave devant mon écran ordi!
Si mon entourage ne veut pas comprendre que j'en veux un comme ça aussi, je demande le divorce et j'épouse Hoffmann13degvero a écrit :Notre entourage doit se résoudre à en supporter les conséquences!

-
je saurai lundi quand le transporteur me livrera le piano.
par contre il serait bien que mon F parte ( un jour adulé, un jour abandonné, ah la la c'est ça la vie
)
en bien en fait pour l'instant j'ai du mal à comparer les pianos, le modèle 3 ( 2m04 ), en dehors du fait que les basses ont une belle ampleur et que le son est trés riche en harmonique avec un très beau timbre, m'a fait le même effet que le G lorsque je l'avais essayé, le son est étouffé, pas très puissant.
le G, lorsque je l'avais essayé avait le même symptôme, un son étouffé, et puis au fur et à mesure que je l'ai joué le son s'est ouvert, a pris de l'ampleur au point que lorsque p.herpin est venu il y a un mois pour refaire un point des travaux à faire dessus, il m'a dit qu'il sonnait drôlement bien malgré sa table fendue ( et on l'entend bien sur l'enregistrement que j'avais mis en ligne )
je ne vois pas d'où cela peut venir sur le fait que ces pianos n'ont pas beaucoup été joués et sont restés longtemps sans être joué
après je ne sais pas si je conserverais le G mais j'aime beaucoup ce piano.
et par contre ce pauvre wendl, je ne l'utilise vraiment plus beaucoup ( il sert surtout de reposoir à chats ) au point que je me demande si je ne vais pas le mettre en vente.
ps : je suis un traitement contre la pleyelite aigu
( ça commence à inquiéter mon frère qui me demandait tout à l'heure ce qu'il y avait comme modèle au dessus
)
par contre il serait bien que mon F parte ( un jour adulé, un jour abandonné, ah la la c'est ça la vie

en bien en fait pour l'instant j'ai du mal à comparer les pianos, le modèle 3 ( 2m04 ), en dehors du fait que les basses ont une belle ampleur et que le son est trés riche en harmonique avec un très beau timbre, m'a fait le même effet que le G lorsque je l'avais essayé, le son est étouffé, pas très puissant.
le G, lorsque je l'avais essayé avait le même symptôme, un son étouffé, et puis au fur et à mesure que je l'ai joué le son s'est ouvert, a pris de l'ampleur au point que lorsque p.herpin est venu il y a un mois pour refaire un point des travaux à faire dessus, il m'a dit qu'il sonnait drôlement bien malgré sa table fendue ( et on l'entend bien sur l'enregistrement que j'avais mis en ligne )
je ne vois pas d'où cela peut venir sur le fait que ces pianos n'ont pas beaucoup été joués et sont restés longtemps sans être joué
après je ne sais pas si je conserverais le G mais j'aime beaucoup ce piano.
et par contre ce pauvre wendl, je ne l'utilise vraiment plus beaucoup ( il sert surtout de reposoir à chats ) au point que je me demande si je ne vais pas le mettre en vente.
ps : je suis un traitement contre la pleyelite aigu

-
reoups vous êtes plus rapide que moi, le temps que j'écrive il y a déjà d'autres messages
c'est vrai qu 'il est trés beau ( et en super état, la dame était très soigneuse ) et en plus je trouve que les photos ne l'arrange pas, il est plus beau en vrai et je pense qu'une fois réglé il va être trés bon, le son est déjà d'une telle richesse.
je suis sûr que la chorégraphie sera bonne, alors je ne m'engage pas
une autre photo, fermé ( je n'ai été f...u de mettre les 2 sur le même message
)
c'est vrai qu 'il est trés beau ( et en super état, la dame était très soigneuse ) et en plus je trouve que les photos ne l'arrange pas, il est plus beau en vrai et je pense qu'une fois réglé il va être trés bon, le son est déjà d'une telle richesse.
je suis sûr que la chorégraphie sera bonne, alors je ne m'engage pas

une autre photo, fermé ( je n'ai été f...u de mettre les 2 sur le même message

- Fichiers joints
-
- Photo0067 - Copie.jpg
- (160.9 Kio) Téléchargé 279 fois
Ah bon, t'es comme ça? Tu prends puis tu jettes.........hoffmann13 a écrit : par contre il serait bien que mon F parte ( un jour adulé, un jour abandonné, ah la la c'est ça la vie)

Volga a écrit :Moi aussi je bave, je le trouve sublime ce piano. Elégant, raffiné.......Je veux le même, je veux le même, je veux le même!!!degvero a écrit :je bave devant mon écran ordi!
Si mon entourage ne veut pas comprendre que j'en veux un comme ça aussi, je demande le divorce et j'épouse Hoffmann13degvero a écrit :Notre entourage doit se résoudre à en supporter les conséquences!. Si je reviens avec un nouveau piano tous les 4 mois, il pourra pas me faire de scène

-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Le traitement de la Pleyelite consiste a essayer l'Erard Type 0 de chez Herpin. Mais il y a risqué d'attraper une Erardite.
Je serai peut être preneur pour un Wendl & Lung (surtout avec silent)... Mais dans 8 ou 9 mois. Es-tu presse ?
Je serai peut être preneur pour un Wendl & Lung (surtout avec silent)... Mais dans 8 ou 9 mois. Es-tu presse ?
Un Erard, sinon rien !
Ce serait super!Volga a écrit :Et ben moi, je vais peut-être venir aussi.......CHOUETTE! Enfin, je dis "Peut-être" mais j'espère que ça va devenir "sûrement".

Je suis bien atteinte de pleyelite! J'ai rêvé que j'étais en vacances dans le sud, il faisait beau et j'avais un piano à queue moderne et je me suis aperçue qu'en fait il était complètement nul!

Je suis tombée sur l' annonce d'un superbe ancien Pleyel !Je suis allée le voir, quelle merveille

j'étais sur un petit nuage et .....et.......... ce foutu chat m'a réveillée pour réclamer sa pitance!

Modifié en dernier par degvero le dim. 13 nov., 2011 9:17, modifié 1 fois.
-
ben non en fait ( mais j'ai plein d'autres défauts, tu fais bien de réfléchirVolga a écrit :Ah bon, t'es comme ça? Tu prends puis tu jettes.........hoffmann13 a écrit : par contre il serait bien que mon F parte ( un jour adulé, un jour abandonné, ah la la c'est ça la vie)
Je vais réfléchir alors avant de prendre une décision........

merci JPS c'est vrai qu'il est magnifique
phiphi pour le wendl, je ne sais pas si ce serait rentable de le trimballer jusqu'à londre ça risque de couter plus cher que le piano et il n'a pas de silent, et je n'ai toujours pas essayer l'erard, il n'était pas encore chez lui quand j'y suis passé.
Tu viens à la réunion de Pianomajeur? Moi, c'est encore très hypothétiquedegvero a écrit :Ce serait super!Volga a écrit :Et ben moi, je vais peut-être venir aussi.......CHOUETTE! Enfin, je dis "Peut-être" mais j'espère que ça va devenir "sûrement".

Attention, ton frère va te faire enfermer.........Tu crois que c'est raisonnable d'aller l'essayer? Je commence à m'inquiéter pour ta santé mentalehoffmann13 a écrit : je n'ai toujours pas essayer l'erard, il n'était pas encore chez lui quand j'y suis passé.

-
ben tu peux
non, je vais l'essayer à l'occasion ( pour faire plaisir à phiphi
) mais ce sera juste pour me conforter de la supériorité de pleyel
bon je vous laisse il y a 2 messieurs en blouse blanche qui sonnent à la porte, je vais voir ce qu'ils veulent

non, je vais l'essayer à l'occasion ( pour faire plaisir à phiphi

bon je vous laisse il y a 2 messieurs en blouse blanche qui sonnent à la porte, je vais voir ce qu'ils veulent