
Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logistique
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti

- sanne
- Messages : 2195
- Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 23:02
- Mon piano : SK2
- Localisation : Haute Vienne 87
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Je me demande s'il n'y a pas d'autres personnes, qui voulaient bien venir, mais qui n'ont pas vu ce topic..lafontaine a écrit :Je ne découvre aujourd'hui que ce post ne consultant pas auparavant cette rubrique!
Serait-il pas possible de le laisser en haut comme par exemple le topic "et si on se présentait..." pour que tout le monde puisse lire ce sujet?
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
voici le contrat reçu hier :
CONTRAT D’ACCUEIL
Entre la personne ou le groupe désigné dans le cadre adresse ci-dessus
Et la Maison du Beuvray, il a été convenu ce qui suit :
1-Le Centre Culturel La Maison du Beuvray sera occupée par les personnes
désignées ci-dessus pour la période du :
Jour d’arrivé : Samedi 2 juin 2012 après-midi………………………..…..........
AU..
Jour de départ : Dimanche 3 Juin 2012 après-midi ……………………….….....
Le nombre de personnes prévues pour ce séjour est de: 30 personnes (à préciser dès que possible)
La pension complète est au prix de 52 euros par personne en chambre multiple.
L’adhésion annuelle à l’association est de 10 euros pour le groupe.
La taxe de séjours est de 0.30 euros par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans.
Le linge de toilette n’est pas fourni.
2-La direction se réserve la possibilité d’ajuster ses tarifs dans une limite de 5% jusqu’à un mois avant la date de commencement du séjour si les prix, notamment de la nourriture et de l’énergie, venaient à trop augmenter.
Les prix sont fixés en fonction de la nature du groupe, du nombre de personnes et de la durée du séjour.
3-Une somme de 500 euros libellée à l’ordre de la Maison du Beuvray est versée à titre
d’arrhes. Cette somme restera acquise en cas d’annulation.
4-Le solde du règlement du séjour s’effectuera le jour de départ, ou à défaut, au plus tard huit jours après réception de la facture.
5- Les lieux sont remis en parfait état à l’arrivée des locataires. Toutes réserves devront être formulées dans l’heure qui suit l’arrivée toute dégradation sera facturée au prix coûtant majoré à 15%. Le locataire déclare, en outre, qu’il a souscrit une assurance couvrant les dégâts qui auraient pu être causés aux personnes du Centre Culturel et aux
biens appartenant à ces dernières, utilisés pour les besoins de la Maison du Beuvray. La Maison du Beuvray a souscrit une assurance civile et incendie pour ce qui la concerne.
6-La direction se réserve le droit de faire cohabiter plusieurs groupes, si la capacité le permet.
De plus, des activités ont lieu à l’intérieur de ce centre, pendant l’année, nous avons des répétitions chorales le lundi soir (de 18 h à 21 heures) l’auditorium n’est donc pas disponible ce soir-ci sauf changement de programmes (disponible période estivale) ; si vous désirez donner un concert ou autre manifestation (expo, …), merci de le confirmer à la direction. Si vous avez des questions, demandez à la direction.
7 – Nous souhaitons éventuellement valoriser votre venue dans nos différents supports d’information et ceux de nos partenaires dont notre site internet (Information, photo, témoignage, …)
OUI, nous sommes en accord avec cette démarche et nous vous donnons notre autorisation
NON, nous ne le souhaitons pas.
8-L’utilisation du téléphone, du télécopieur, du photocopieur est à régler le jour de départ, à défaut les frais non réglés seront reportés sur la facture de séjour.
9-Objectif pédagogique du groupe :
………………………………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………………..
LE PRESENT CONTRAT VOUS EST ADRESSE EN DEUX EXEMPLAIRES :
L’EXEMPLAIRE BLANC EST A CONSERVER
L’EXEMPLAIRE COULEUR EST A NOUS RETOURNER AVANT LE 15 Décembre 2011
Date, Signature, Bon pour Accord.Le service réservations
Corinne PERRAUDIN
Evelyne MALOT
Pour information :
Petit-Déjeuner : 8H00
Déjeuner : 12H30 (12H00 hiver)
Dîner : 19H30 (19H00 hiver)
Agrément Chèques-Vacances sur vos séjours
CONTRAT D’ACCUEIL
Entre la personne ou le groupe désigné dans le cadre adresse ci-dessus
Et la Maison du Beuvray, il a été convenu ce qui suit :
1-Le Centre Culturel La Maison du Beuvray sera occupée par les personnes
désignées ci-dessus pour la période du :
Jour d’arrivé : Samedi 2 juin 2012 après-midi………………………..…..........
AU..
Jour de départ : Dimanche 3 Juin 2012 après-midi ……………………….….....
Le nombre de personnes prévues pour ce séjour est de: 30 personnes (à préciser dès que possible)
La pension complète est au prix de 52 euros par personne en chambre multiple.
L’adhésion annuelle à l’association est de 10 euros pour le groupe.
La taxe de séjours est de 0.30 euros par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans.
Le linge de toilette n’est pas fourni.
2-La direction se réserve la possibilité d’ajuster ses tarifs dans une limite de 5% jusqu’à un mois avant la date de commencement du séjour si les prix, notamment de la nourriture et de l’énergie, venaient à trop augmenter.
Les prix sont fixés en fonction de la nature du groupe, du nombre de personnes et de la durée du séjour.
3-Une somme de 500 euros libellée à l’ordre de la Maison du Beuvray est versée à titre
d’arrhes. Cette somme restera acquise en cas d’annulation.
4-Le solde du règlement du séjour s’effectuera le jour de départ, ou à défaut, au plus tard huit jours après réception de la facture.
5- Les lieux sont remis en parfait état à l’arrivée des locataires. Toutes réserves devront être formulées dans l’heure qui suit l’arrivée toute dégradation sera facturée au prix coûtant majoré à 15%. Le locataire déclare, en outre, qu’il a souscrit une assurance couvrant les dégâts qui auraient pu être causés aux personnes du Centre Culturel et aux
biens appartenant à ces dernières, utilisés pour les besoins de la Maison du Beuvray. La Maison du Beuvray a souscrit une assurance civile et incendie pour ce qui la concerne.
6-La direction se réserve le droit de faire cohabiter plusieurs groupes, si la capacité le permet.
De plus, des activités ont lieu à l’intérieur de ce centre, pendant l’année, nous avons des répétitions chorales le lundi soir (de 18 h à 21 heures) l’auditorium n’est donc pas disponible ce soir-ci sauf changement de programmes (disponible période estivale) ; si vous désirez donner un concert ou autre manifestation (expo, …), merci de le confirmer à la direction. Si vous avez des questions, demandez à la direction.
7 – Nous souhaitons éventuellement valoriser votre venue dans nos différents supports d’information et ceux de nos partenaires dont notre site internet (Information, photo, témoignage, …)
OUI, nous sommes en accord avec cette démarche et nous vous donnons notre autorisation
NON, nous ne le souhaitons pas.
8-L’utilisation du téléphone, du télécopieur, du photocopieur est à régler le jour de départ, à défaut les frais non réglés seront reportés sur la facture de séjour.
9-Objectif pédagogique du groupe :
………………………………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………………..
LE PRESENT CONTRAT VOUS EST ADRESSE EN DEUX EXEMPLAIRES :
L’EXEMPLAIRE BLANC EST A CONSERVER
L’EXEMPLAIRE COULEUR EST A NOUS RETOURNER AVANT LE 15 Décembre 2011
Date, Signature, Bon pour Accord.Le service réservations
Corinne PERRAUDIN
Evelyne MALOT
Pour information :
Petit-Déjeuner : 8H00
Déjeuner : 12H30 (12H00 hiver)
Dîner : 19H30 (19H00 hiver)
Agrément Chèques-Vacances sur vos séjours
-
- Messages : 908
- Enregistré le : lun. 04 sept., 2006 7:00
- Mon piano : Boston UP118
- Localisation : Lyon
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Je suppose qu'on s'inscrit à titre individuel puisque à ma connaissance PM n'est pas une association ... (vu les termes du contrat ça a l'air possible), et que nos assurances civiles personnelles peuvent faire l'affaire?
- Yapluka
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
- Mon piano : Steinway V-125
- Localisation : Paris
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Que veut dire "chambre multiple" au juste ? On sera à plusieurs par chambre ?
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
non on ne s'inscrit pas à titre individuel pour la période qui court du samedi après midi au dimanche après le repas de midi; Par contre , ceux qui arriveront vendredi soir devront prévenir individuellement la Maison du Beuvray (sachant que j'ai posé une option pour eux ainsi que pour les 4 personnes qui restent dimanche soir)AnneB a écrit :Je suppose qu'on s'inscrit à titre individuel puisque à ma connaissance PM n'est pas une association ... (vu les termes du contrat ça a l'air possible), et que nos assurances civiles personnelles peuvent faire l'affaire?
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
La mise en place de cette rencontre avance petit à petit et vient donc le moment de verser les arrhes pour la réservation du gîte du 2 et 3 juin 2012.
Le montant de ces arrhes est de 500 euros comme préciser dans le contrat que strumpf a déposé dans un des messages précédents.
Avec un simple petit calcul arithmétique, si nous partons donc sur la base des 30-31 personnes inscrites, cela nous fait un montant de 16.50E à régler par personne, dans un premier temps pour officialiser la réservation.
Nous avons pensé qu'il serait plus facile qu'une seule personne centralise ces sommes, plutôt que chacun envoie son petit chèque à la Maison du Beuvray.
Ainsi, c'est encore strumpf qui s'est proposée de s'atteler à cette tâche.
Vous recevrez donc dans l'après-midi, un message privé sur pianomajeur vous indiquant les coordonnées de strumpf (postales si vous souhaitez payer par chèque, ou bancaire si vous souhaitez lui effectuer un virement de compte à compte).
N'hésitez pas à contacter Marie-france si lundi dans la soirée nous n'avez toujours pas reçu ce fameux message privé.
Pour la question du logement en chambre multiple, il y a la possibilité d'un nombre de places limité en chambre individuelle (un supplément de 14 euros par personne est alors demandé). Strumpf va téléphoner lundi à la Maison du Beuvray pour connaître le nombre exact de chambres individuelles possible, ainsi que l'agencement des chambres multiples.
Je pense que nous ne pourrons pas tous accéder à de telles chambres : nous serons alors tenus de refaire un petit tour des effectifs afin de savoir quel(le)s pianomajeuristes tiennent absolument à avoir une chambre individuelle.
Enfin, comme promis (avec un peu de retard je vous l'accorde), voici un récapitulatif des résultats du petit questionnaire auquel nous vous avions demandé de répondre.
Nous avons finalement opté pour la création d'une carte Google, qui permet de faciliter la mise en avant des éventuelles "proximités" entre les participants, et donc de favoriser les covoiturages.
Ou même pourquoi pas motiver certains pianomajeuristes encore non inscrits à cette rencontre, par la possibilité d'un co-voiturage au départ de leur région.
Ainsi, sous chaque "chapeau bleu" noté sur la carte (correspondant à un pianomajeuriste), nous avons ajouté les infos d'arrivée et de départ prévues du gîte, ainsi que le moyen de transport et le nombre de places dispo pour le co-voiturage.
Cette carte est en privée, nous ne pouvons y avoir accès qu'avec ce lien :
http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2059 ... 9,7.064209
N'hésitez pas à nous faire part des erreurs qui ont peut-être pu se glisser sur cette carte, ainsi que de vos remarques / interrogations concernant l'organisation de cette journée. Nous essaierons d'y répondre le plus clairement possible.
Bon dimanche à toutes et tous !
Le montant de ces arrhes est de 500 euros comme préciser dans le contrat que strumpf a déposé dans un des messages précédents.
Avec un simple petit calcul arithmétique, si nous partons donc sur la base des 30-31 personnes inscrites, cela nous fait un montant de 16.50E à régler par personne, dans un premier temps pour officialiser la réservation.
Nous avons pensé qu'il serait plus facile qu'une seule personne centralise ces sommes, plutôt que chacun envoie son petit chèque à la Maison du Beuvray.
Ainsi, c'est encore strumpf qui s'est proposée de s'atteler à cette tâche.
Vous recevrez donc dans l'après-midi, un message privé sur pianomajeur vous indiquant les coordonnées de strumpf (postales si vous souhaitez payer par chèque, ou bancaire si vous souhaitez lui effectuer un virement de compte à compte).
N'hésitez pas à contacter Marie-france si lundi dans la soirée nous n'avez toujours pas reçu ce fameux message privé.
Pour la question du logement en chambre multiple, il y a la possibilité d'un nombre de places limité en chambre individuelle (un supplément de 14 euros par personne est alors demandé). Strumpf va téléphoner lundi à la Maison du Beuvray pour connaître le nombre exact de chambres individuelles possible, ainsi que l'agencement des chambres multiples.
Je pense que nous ne pourrons pas tous accéder à de telles chambres : nous serons alors tenus de refaire un petit tour des effectifs afin de savoir quel(le)s pianomajeuristes tiennent absolument à avoir une chambre individuelle.

Enfin, comme promis (avec un peu de retard je vous l'accorde), voici un récapitulatif des résultats du petit questionnaire auquel nous vous avions demandé de répondre.
Nous avons finalement opté pour la création d'une carte Google, qui permet de faciliter la mise en avant des éventuelles "proximités" entre les participants, et donc de favoriser les covoiturages.
Ou même pourquoi pas motiver certains pianomajeuristes encore non inscrits à cette rencontre, par la possibilité d'un co-voiturage au départ de leur région.
Ainsi, sous chaque "chapeau bleu" noté sur la carte (correspondant à un pianomajeuriste), nous avons ajouté les infos d'arrivée et de départ prévues du gîte, ainsi que le moyen de transport et le nombre de places dispo pour le co-voiturage.
Cette carte est en privée, nous ne pouvons y avoir accès qu'avec ce lien :
http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2059 ... 9,7.064209
N'hésitez pas à nous faire part des erreurs qui ont peut-être pu se glisser sur cette carte, ainsi que de vos remarques / interrogations concernant l'organisation de cette journée. Nous essaierons d'y répondre le plus clairement possible.
Bon dimanche à toutes et tous !
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Bravo pour les organisateurs!! Vous faites vraiment un travail remarquable.
Je précise néanmoins que j'arrive le vendredi soir (c'est d'ailleurs indiqué dans le récap de la première page, mais pas sur le fichier Google).
Ça s'annonce très bien ce petit week-end des PMistes!
Bonne fin de dimanche
Je précise néanmoins que j'arrive le vendredi soir (c'est d'ailleurs indiqué dans le récap de la première page, mais pas sur le fichier Google).
Ça s'annonce très bien ce petit week-end des PMistes!
Bonne fin de dimanche
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Je viens de le modifier Oupsi !
Merci d'y avoir jeté un coup d'oeil !
Merci d'y avoir jeté un coup d'oeil !

Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
merci OUPSI pour tes encouragements.... j'espère que ce sera une super rencontre et que beaucoup d'entre nous auront envie de recommencer dans une autre région l'année suivante.
Je voudrais ajouter que les 31 inscrits permettent de déclencher cette rencontre et la réservation de la Maison du Beuvray . Mais la participation à ce we reste ouvert à tous et toute personne non inscrite peut encore le faire jusqu'au moment où l’accueil ne sera plus possible dans cette Maison.
Je voudrais ajouter que les 31 inscrits permettent de déclencher cette rencontre et la réservation de la Maison du Beuvray . Mais la participation à ce we reste ouvert à tous et toute personne non inscrite peut encore le faire jusqu'au moment où l’accueil ne sera plus possible dans cette Maison.

- sanne
- Messages : 2195
- Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 23:02
- Mon piano : SK2
- Localisation : Haute Vienne 87
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Merci pour tout ce travail!!
Pour le covoiturage: BM, bien sûr je peux t'emmener.
Ainsi peut-être que Koll, JPS et sa compagne...? Je pense que vous habitez dans le même coin que moi.
C'est mieux d'y aller à plusieurs.

Pour le covoiturage: BM, bien sûr je peux t'emmener.
Ainsi peut-être que Koll, JPS et sa compagne...? Je pense que vous habitez dans le même coin que moi.
C'est mieux d'y aller à plusieurs.

Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Merci aux organisateurs pour tout ce travail. J'ai rêvé du WE cette nuit ! Il y avait plein de monde, et on se présentait sous notre pseudo. On était étonnés par le décalage entre la personne qu'on découvrait et ce qu'on en avait imaginé. C'est vrai que ça va faire bizarre de rencontrer les gens pour de vrai après avoir discuté virtuellement pendant autant de temps ! Je me rappelle qu'il y avait Twane (qui n'est pourtant pas inscrit pour le moment), Ashiro et JPS ! Je sais pas pourquoi ! Je vous raconterai la suite si je continue de rêver !
En tout cas, j'ai hâte d'être au 2 Juin ! Apparemment, ça me travaille ! 


Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Génial que tu rêves.... c'est prémonitoire
Tout va donc bien se passer!!!!Yapluka travailler......

Tout va donc bien se passer!!!!Yapluka travailler......
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
strumpf a écrit :Génial que tu rêves.... c'est prémonitoire![]()
Tout va donc bien se passer!!!!Yapluka travailler......

- BM607
- Modérateur
- Messages : 7175
- Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
- Localisation : Marches de Bretagne
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Merci Sanne je laisserais ma voiture devant chez toi et on ira ensemble, ça sera plus sympa (JPS habite aussi dans le même coin que moi, à voir).sanne a écrit :Pour le covoiturage: BM, bien sûr je peux t'emmener.
Ainsi peut-être que Koll, JPS et sa compagne...? Je pense que vous habitez dans le même coin que moi.
C'est mieux d'y aller à plusieurs.
Pour avoir fait l'expérience plusieurs fois avec des personnes de PM ou d'autres forums, je me disais que ce ne serait peut-être pas mal de faire une galerie photo avant la réunion pour ne pas être surpris (comme ça il y en a qui pourront se rétracter avant le 2 juin en regardant les photos)Mona a écrit : J'ai rêvé du WE cette nuit ! Il y avait plein de monde, et on se présentait sous notre pseudo. On était étonnés par le décalage entre la personne qu'on découvrait et ce qu'on en avait imaginé.

S'il y en a qui sont intéressés je peux faire une galerie privée (accessible uniquement à ceux qui auront donné leur photo).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
BM607 a écrit :Pour avoir fait l'expérience plusieurs fois avec des personnes de PM ou d'autres forums, je me disais que ce ne serait peut-être pas mal de faire une galerie photo avant la réunion pour ne pas être surpris (comme ça il y en a qui pourront se rétracter avant le 2 juin en regardant les photos)
...
S'il y en a qui sont intéressés je peux faire une galerie privée (accessible uniquement à ceux qui auront donné leur photo).
BM

Moi je suis d'accord pour la galerie privée, c'est rigolo comme idée (et prudent également !

Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
moi aussi je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!!




- BM607
- Modérateur
- Messages : 7175
- Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
- Localisation : Marches de Bretagne
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Bon ben j'ai créé un album Picasa, je l'ai initialisé avec ma pomme (il faut bien commencer
, mais j'ai peur que ça fasse fuir... je vais voir)
Vous m'envoyez un lien vers une photo à vous que vous avez uploadé sur un site quelconque (megaupload, etc...) je la mets dans l'album et je vous envoie le lien par MP en retour.
De toute façon dans 8 mois on se verra tous, alors...
(je ferais un album photo là-bas, j'emmenèrais le matériel lourd, s'il y en a qui ne veulent pas y être ils me le diront et je détruirais immédiatement les photos où ils apparaissent)
BM

Vous m'envoyez un lien vers une photo à vous que vous avez uploadé sur un site quelconque (megaupload, etc...) je la mets dans l'album et je vous envoie le lien par MP en retour.
De toute façon dans 8 mois on se verra tous, alors...
(je ferais un album photo là-bas, j'emmenèrais le matériel lourd, s'il y en a qui ne veulent pas y être ils me le diront et je détruirais immédiatement les photos où ils apparaissent)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Marie-france
- Messages : 2763
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Ça va nous changer de tous ces chats 
