Après ma piteuse prestation chez Bach-Addict samedi dernie, lors de laquelle j'ai joué deux fantaisies que j'ai finies d'écrire la semaine dernière, j'ai décidé de me réenregistrer lundi sur mon roland numérique ;
malheureusement, mon tout nouvel ordinateur portable m'a subitement lâché, et donc je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de transférer les fichiers MIDI sur l'autre ordinateur, de les transcrire en partition avec Finale 2008 et de corriger les quelques fautes de rythme causées par celui ci, puis de reconvertir en mp3.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'interprétation, et de composition

1ère fantaisie, avec la partition : 2ème fantaisie:
En fait, à la base, c'était censé être une quasi-sonate; mais les structures ne sont pas vraiment mises en valeur, il y a beaucoup trop de transitions ; on dirait presque une improvisation. J'aimerais beaucoup reprendre ce morceau et le réécrire, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. Peut-être l'année prochaine ... J'ai presque fini d'écrire la partition sous la forme d'un fichier finale 2011; mais je ne peux plus le lire (de là où je vous écris je n'ai qu'un finale 2008), si quelqu'un aurait la bonté de l'ouvrir avec son finale, et de me l'envoyer en pdf, je pourrai le poster.
Je suis conscient que ce n'est pas de la composition de haut niveau ; néanmoins, votre avis m'intéresse, je suis prêt à tout entendre, même le pire !

MAC
PS : Nashh, si tu as toujours le courage de jouer ça, hé bah ne te prive pas !