Je cherche à faire jouer (et pourquoi pas enregistrer) mes morceaux histoire de ne pas les ecrire pour rien

Je met à disposition 2 partitions pour piano en esperant trouver des interpretes et avoir des avis au passage sur le morceau.
Voila voila

C'est franchement discutable, ce que tu dis là ! Qu'entends-tu exactement par "utile" ?adess00 a écrit : Et puis écrire des morceaux que je suis le seul à jouer c'est pas très utile
Je n'ai pas essayé, mais vu le passage si tu décomposes à la croche tu verras que ça n'est pas si méchantRigel a écrit :Idem j ai pense la même chose quand j ai vu ce rythme un peu exotique.
Il y a quand même du 5 pour 9 après !nox a écrit : Je n'ai pas essayé, mais vu le passage si tu décomposes à la croche tu verras que ça n'est pas si méchant
C'est un peu bizarre de parler de l'"utilité" de composer de la musique ... enfin, c'est une autre conception de la musique. Encore, ça aurait des exercices dans le style de Hanon, pourquoi pas ... (quoiqueadess00 a écrit :C'est pas utile dans le sens ou j'aime bien ecrire pour que ce soit joué par les autres et non par moi. Voila