rencontre amicale dans les Cévennes
rencontre amicale dans les Cévennes
.................
Modifié en dernier par Line-Marie le dim. 22 juin, 2014 16:49, modifié 1 fois.
Re: rencontre amicale dans les Cévennes
Merci, Strumpf, pour cet adorable message.
Nous te raconterons notre rencontre de ce samedi. J'ai l'impression que musicalement ça va être très fortiche (sauf ma pomme et d'autres modestes apprenants comme moi), en tout cas certainement sympathique.
Nous te raconterons notre rencontre de ce samedi. J'ai l'impression que musicalement ça va être très fortiche (sauf ma pomme et d'autres modestes apprenants comme moi), en tout cas certainement sympathique.
-
- Mon piano : Kawai NS 35
eh bien strumpf a tout dit, et ça a été un grand plaisir de faire sa connaissance ainsi que de son adorable famille
guzelya nous a régalé d'un splendide nocturne 20de chopin et jean françois nous a enchanté par ses talents de conteur et comédien ( et de danseur
)
je vous souhaite autant de plaisir samedi et......racontez nous
guzelya nous a régalé d'un splendide nocturne 20de chopin et jean françois nous a enchanté par ses talents de conteur et comédien ( et de danseur

je vous souhaite autant de plaisir samedi et......racontez nous
Modifié en dernier par hoffmann13 le mer. 26 oct., 2011 20:01, modifié 2 fois.
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Merci pour ce message si agréable à lire. J'aime beaucoup les Cévennes. On vous racontera samedi 

- bach_addict
ce matin en répétant que je n'avais pas cette impression en ce qui me concerne, mais il reste encore 48h, tous les espoirs sont encore permis ...Oupsi a écrit :J'ai l'impression que musicalement ça va être très fortiche
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel