mais bon, si j'étais devant mon piano, plutot que lire tous les messages du week end, j'aurais potentiellement plus de chances de pouvoir jouer cette étude lorsque le gamin aura enregistré toutes les études de Godowski.
louna a écrit :mais bon, si j'étais devant mon piano, plutot que lire tous les messages du week end, j'aurais potentiellement plus de chances de pouvoir jouer cette étude lorsque le gamin aura enregistré toutes les études de Godowski.
donc, pas de remords
Huuuummm !! je me demande .....
Ce n'est pas toi Louna ??? qui nous joue cette étude ???? en habit de basketteur et déguisée ???? huuummm !!! Bizarre .....
qu'est ce que tu crois !
et encore, je ne vous ai pas montré la video de la révolutionnaire, j'avais 7 ans, en tutu, car je revenais tout juste d'un ballet dans lequel je dansais à berlin, et là, dans les loges, un magnifique Bossendorfer blanc, de 1960 ! alors j'ai joué cette étude, et heureusement que ma prof, (martha argerich à l'époque...) était là pour me filmer !
louna a écrit :qu'est ce que tu crois !
et encore, je ne vous ai pas montré la video de la révolutionnaire, j'avais 7 ans, en tutu, car je revenais tout juste d'un ballet dans lequel je dansais à berlin, et là, dans les loges, un magnifique Bossendorfer blanc, de 1960 ! alors j'ai joué cette étude, et heureusement que ma prof, (martha argerich à l'époque...) était là pour me filmer !
louna a écrit :ne sois pas jalouse !
tu me crois, au moins !
oui je suis très jalouse, Louna, pas de ton déguisement ( d'ailleurs je t'ai trouvée très réussie, le bleu te va très bien, c'est la couleur de l'OM ) mais de ton jeu pianistique , car je doute fort que cela m'arrive un jour !!!!
il faut travailler bibi!!!!!!!! et les arpèges hein? tu fais pas!!!
certaines etudes sont très difficiles, mais avec du travail BCP DE TRAVAIL on peut y arriver!
je suis une acharnée
Dans un souci de lisibilité on pourrait créer un topic où l'on déplacerait les conversations de Louna, bibi et Mlle Gould au fur et à mesure du barrage en sucette, de facon à ne pas avoir des topics qui font des pages et des pages avec finalement très peu de contenu.
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
Dans un souci de lisibilité on pourrait créer un topic où l'on déplacerait les conversations de Louna, bibi et Mlle Gould au fur et à mesure du barrage en sucette, de facon à ne pas avoir des topics qui font des pages et des pages avec finalement très peu de contenu.
C'est une idée.
Je la trouve plutôt bonne.
A suivre...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
je trouve aussi que c'est une très très bonne idée ......pour les gens qui n'ont pas le sens de l'humour et pour nous qui ne nous prenons pas au sérieux parce que nous faisons du piano ; d'ailleurs, Sébos, tu n'es pas obligé de lire et je ne voudrais pas dire mais l'autre fois, tu as voulu suivre avec ta girafe mais elle n'était pas franchement digne de bon goût ......
Oups pardon bibi. Je ne voulais pas paraître agressif. Ca n'est vraiment pas mon propos.
Ca me fait plaisir que vous vous amusiez, mais il y a vraiment des topics ou ca devient incompréhensible et comme tu me le conseille si bien, je ne lis pas ces passages.
S'amuser c'est bien mais si au bout d'un moment le sujet initial est noyé dans les vannes, ca devient tres difficile de suivre ou de reprendre le fil de la discussion, tu ne crois pas?
Pour l'histoire de la girafe, je l'ai fait dans un topic dont le sujet était une dispute qui tournait en rond, bref un truc a peu près aussi utile que la dite girafe, pas de très bon gout tu as raison
Encore une fois, je m'excuse si tu t'es sentie agressée. Je disais ca vraiment dans un souci de lisibilité.
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
sebos nous ne sommes pas les seules à vanner souvent....!!!...autour dun sujet .....on a le droit non? faire sourire c'est un grand début! et puis le sujet du départ on est pas loin, jai demandé à bibi si elle fait ses arpèges!!!!