La tapisserie étant faite, je n'ai plus de raison de le protéger avec une bâche donc ne crier pas au loup ^^ !
Et j'ai remarqué que depuis que tout les meubles ont été enlever de la pièce, il a gagné en puissance et en sonorité (même si c'est toujours un piano bas de gamme ..). Et aussi, vous remarquerez peut être qu'il est surélevé par deux tuyaux, ce qui fait que sans savoir pourquoi j'ai un touché acceptable dorénavant alors que j'avais un toucher de piétre qualité, mou et sans palier pour les nuances . Il met presque impossible de jouer piano, piu piano et je n'ai malheuresement pas les moyens d'investir dans un nouvel instruments ..
Il a été jouer tout au plus une petite année depuis dix ans et ayant démarrer le piano depuis un an, il retrouve une nouvelle vie mais avec les ravages du temps .. Je précise que c'est un Julius Drayer, donc une sous marque mais bon

Dans ma signature, vous pouvez cliquer sur le lien pour voir un peu comment il sonne. Quand tout le bazar sera remit en place, je posterai une vidéo d'un nouveau morceau (surprise !) pour vous montrez la différence de son si il y a.
Si vous avez des conseils pour améliorer un peu mon son ou toucher, je suis preneur