CRR Admis
CRR Admis
Hello, je voulais savoir, concernant les CRR, on les traites tous à part égale niveau niveau, où il y a une hierarchie cachée parmi les 7 (d'idf) ?
Merci.
Merci.
Modifié en dernier par nashh le jeu. 13 oct., 2011 19:18, modifié 2 fois.
Mon site : www.tropicalpianist.com
-
- Mon piano : Sauter 130 M-Line + Yamaha P155
Re: CRR
Il y a beaucoup plus de 7 CRR...
PrBifidus
(Ce message a été écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées)
(Ce message a été écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées)
Oups désolé, ceux qui auront suivi mon petit parcours (fait un ptit bout de temps que je suis là) savent que je parle de ceux en idf, mais j'aurais en effet du préciser. Merci. Versailles, st maur ? .. Ce n'est en soit pas important mais sait on jamais peut être y a t il des choses a savoir en plus de mes renseignements.
Merci.
Merci.
- Bergamotte
Disons que le trio de tête c'est Paris-Boulogne-Saint Maur (-Rueil) Mais après il faut surtout que tu sois avec un prof qui te corresponde et qui te fasse avancer, peut importe le crr dans lequel il se trouve
Mais c'est un peu tard pour te renseigner, les délais d'inscriptions sont passés dans 99% des crr Nashh.

Mais c'est un peu tard pour te renseigner, les délais d'inscriptions sont passés dans 99% des crr Nashh.
Ok, je suis inscrit en concours d'entrée.
Tu as raison pour le prof, en dernière note, quid de Versailles -> Château de Versailles -> super non ?
Tu as raison pour le prof, en dernière note, quid de Versailles -> Château de Versailles -> super non ?
- Bergamotte
Je ne sais pas, je ne connais personnellement aucun prof, ni personne venant de là bas.
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
je pense que le niveau est le meme dans les établissements . cela depend surtout des profs en fait .
de toutes facons les éxamens d'entrée en C O P et le diplome finale seront bientot regroupé (régional) comme ca pas de hierarchie du "niveau" qui reste subjectif
de toutes facons les éxamens d'entrée en C O P et le diplome finale seront bientot regroupé (régional) comme ca pas de hierarchie du "niveau" qui reste subjectif
- Bergamotte
Oui voilà, tout dépend du prof, après pour le niveau on peut se baser sur les entrées en cnsm, par exemple pour le cnsm de lyon en piano, cette année sur 7 pris , 2 de Saint-Maur, l'an passé, sur 6, 3 de Saint-Maur, à paris cette année, sur 12, 4 de Saint-Maur, donc cela donne une idée. Il y a tout de même des différences de niveau, dans le sens où ( je parle de Saint Maur vu que c'est ce que je connais le mieux), ceux qui entrent en DEM ici, 90% ont déjà leur dem d'ailleurs, mais quand ils passent le concours d'entrée à Saint Maur, en équivalence de niveau, on les remet en entrée en DEM.
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
J'croyais qu'on ne disait plus francs mais euros, et qu'on disait CNSMD maintenant.Bergamotte a écrit :...on peut se baser sur les entrées en cnsm, par exemple pour le cnsm de lyon en piano,...
Tu es trop vieille Bergamotte peut-être.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Bergamotte
Oh oui ça fait longtemps, mais c'est trop long à l'oral, dc pas le réflexe à l'écrit non plus 

- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Toujours pas entré dans un conservatoire Naash ?
Sinon j'ai à mon stage écouté un élève de Versaille qui jouait les jeux d'eau de la villa d'Est pour un cycle sup. lors de la Master Class avec Luisada, son niveau était bon et Mr. Luisada avait l'air de dire que son professeur était bien (il le connaissait) donc...
En tout cas bonne chance pour ton entrée (j'espère que les profs t'ont écouté avant
) !
Sinon j'ai à mon stage écouté un élève de Versaille qui jouait les jeux d'eau de la villa d'Est pour un cycle sup. lors de la Master Class avec Luisada, son niveau était bon et Mr. Luisada avait l'air de dire que son professeur était bien (il le connaissait) donc...
En tout cas bonne chance pour ton entrée (j'espère que les profs t'ont écouté avant

- Bergamotte
Ben les concours ne sont pas encore passés Ashiro... 

- Bergamotte
Je ne connais pas de CRR avec les concours de piano en septembre 

- Marie-france
Bonsoir Nash,
Certains d'entre nous se demandaient ce que tu étais devenu.... Portes ouvertes à des tas de suppositions
Donne-nous des nouvelles quand tu le pourras.
Certains d'entre nous se demandaient ce que tu étais devenu.... Portes ouvertes à des tas de suppositions

Donne-nous des nouvelles quand tu le pourras.
- Bergamotte
Ah Marseille est une exception! Et tu y es rentré alors Ashiro?
- Bergamotte
Ha, c'est bien aussi
Chez qui?