Je n'avais pas encore eu l'occasion d'écouter tes enregistrements de ce beau prélude de Debussy. Bravo, je trouve que le dernier enregistrement est le meilleur (je parle de ton jeu, pas de l'aspect technique de l'enregistrement, je n'y connais rien).
Je trouve que le chant ressort très bien, les intentions sont bien pensées.
Bon, je vais faire mon râleur pour des petites choses, sinon c'est pas rigolo. Mais c'est plutôt subjectif car ton interprétation est absolument valable :
1- j'aurais mis un tout petit peu plus d'expression, par exemple dans la 3ème mesure, j'aurais tendance à presser un tout petit peu. Ce n'est pas écrit, mais les soufflets indiqués ont, à mon avis, tendance à évoquer une musique qui avance un tout petit peu plus que ce qui précède.
2- les accords qui concluent cette première phrase sont à mon avis un peu trop sonores; je pense qu'il faut mettre plus de contraste en attaquant ces accords beaucoup plus piano, donner un côté rêveur, évanescent...
Idem pour les accords de la 12ème et 14ème mesure.
Bravo encore en tous les cas. On sent que tu prends plaisir à jouer ce répertoire, ce qui finalement est le plus important...