Cherche propriétaire d'un bon piano à queue pour enregistrem
-
Cherche propriétaire d'un bon piano à queue pour enregistrem
Bonjour,
Je recherche en ce moment un heureux et généreux propriétaire d'un très bel instrument à queue
ou demi-queue de type Steinway, ou Grotrian Steinweg qui serait partant de me prêter gracieusement
son instrument pour des séances d'enregistrements vidéos pour mon site internet
Cette demande tient du fait que je n'ai pas le budget pour aller en studio
En revanche j'ai avec moi, un très bon réalisateur avec une belle caméra
Il me manque juste le bel instrument, dans un environnement agréable
Ci-joint l'adresse de mon site, pour vous montrer mon projet, et ma musique
http://piano-solo-romantic.com
Amicalement
Noam B
Je recherche en ce moment un heureux et généreux propriétaire d'un très bel instrument à queue
ou demi-queue de type Steinway, ou Grotrian Steinweg qui serait partant de me prêter gracieusement
son instrument pour des séances d'enregistrements vidéos pour mon site internet
Cette demande tient du fait que je n'ai pas le budget pour aller en studio
En revanche j'ai avec moi, un très bon réalisateur avec une belle caméra
Il me manque juste le bel instrument, dans un environnement agréable
Ci-joint l'adresse de mon site, pour vous montrer mon projet, et ma musique
Amicalement
Noam B
- bach_addict
Re: Cherche propriétaire d'un bon piano à queue pour enregis
salut
perso je ne ferais jamais rentrer chez moi qqun que je ne connaitrais que d'un forum et qui souhaiterait "s'amuser" avec mon piano. sorry. à ta place j'essayerai plutôt avec des gens que je connais personnellement (ton prof, ou tes anciens profs?) pour essayer de faire marcher le bouche à oreille...
perso je ne ferais jamais rentrer chez moi qqun que je ne connaitrais que d'un forum et qui souhaiterait "s'amuser" avec mon piano. sorry. à ta place j'essayerai plutôt avec des gens que je connais personnellement (ton prof, ou tes anciens profs?) pour essayer de faire marcher le bouche à oreille...
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
-
Bonjour,
si j'avais des proches qui possédait un tel instrument, je me serais déjà dirigé vers eux, et
cette annonce sur pianomajeur n'existerait pas lol
Cependant, oui, il faut savoir rester méfiant et prudent de nos jours, mais il ne faut pas
pour autant tomber dans la psychose
C'est aussi une question d'échange et de contact, qui part de l'intérêt qu'aura cette personne
passionnée de piano avec ma création et mon profil artistique, et de confiance réciproque
créé par l'échange
Cependant, les cours à domicile existe et sont répandus dans toutes les matières, cela
nécessite de la même façon aussi que les élèves fassent confiance au professeur dont ils font appel au
service
Je vous invite à visiter mon site, n'hésitez pas, il y a pas mal de musiques à écouter gracieusement
Amicalement et musicalement
Noam B
si j'avais des proches qui possédait un tel instrument, je me serais déjà dirigé vers eux, et
cette annonce sur pianomajeur n'existerait pas lol
Cependant, oui, il faut savoir rester méfiant et prudent de nos jours, mais il ne faut pas
pour autant tomber dans la psychose
C'est aussi une question d'échange et de contact, qui part de l'intérêt qu'aura cette personne
passionnée de piano avec ma création et mon profil artistique, et de confiance réciproque
créé par l'échange
Cependant, les cours à domicile existe et sont répandus dans toutes les matières, cela
nécessite de la même façon aussi que les élèves fassent confiance au professeur dont ils font appel au
service
Je vous invite à visiter mon site, n'hésitez pas, il y a pas mal de musiques à écouter gracieusement
Amicalement et musicalement
Noam B
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
bach_addict :
pour ton sens de l'hospitalité !
Noam : ton site est très sympa et j'aime bien ta musique mais je n'ai pas de Steinway , hélas !
Sinon ç'eut été avec plaisir : cela ne me gêne pas du tout qu'on "s'amuse" avec mon piano , au contraire !

Noam : ton site est très sympa et j'aime bien ta musique mais je n'ai pas de Steinway , hélas !
Sinon ç'eut été avec plaisir : cela ne me gêne pas du tout qu'on "s'amuse" avec mon piano , au contraire !

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
oui j'ai écouté aussi.... çà m'a plus...
dommage , je peux t’accueillir sans problème, mais je n'ai pas de magnifique piano à queue.... un jour peut-être...
mais en tout cas, bravo.... continues!

dommage , je peux t’accueillir sans problème, mais je n'ai pas de magnifique piano à queue.... un jour peut-être...
mais en tout cas, bravo.... continues!

-
Bonsoir moderato Cantabile et strumpf,
Heureux que ma musique ait retenu votre intérêt et votre écoute
Le but de toute oeuvre ou toute création est de toucher et d'émouvoir
Toutes les personnes qui aiment le piano sincèrement sont par essence
des compatriotes
Oui, pourquoi pas s'amuser un peu sur votre instrument et bavarder un peu
On pourra essayer d'organiser ça, pourquoi pas
Envoyez-moi un message sur le site, je vous recontacterais
Amicalement, et musicalement
Noam B
Heureux que ma musique ait retenu votre intérêt et votre écoute
Le but de toute oeuvre ou toute création est de toucher et d'émouvoir
Toutes les personnes qui aiment le piano sincèrement sont par essence
des compatriotes
Oui, pourquoi pas s'amuser un peu sur votre instrument et bavarder un peu
On pourra essayer d'organiser ça, pourquoi pas
Envoyez-moi un message sur le site, je vous recontacterais
Amicalement, et musicalement
Noam B
-
Bonjour,
Je n'ai pas un tel instrument chez moi, mais je te conseille de contacter Ecoles ou Conervatoires, ceux-ci sont parfois dotés de très bons instruments. Et en t'arrangeant avec les planning des salles tu peux peut être arriver à négocier qque chose ?
Je n'ai pas un tel instrument chez moi, mais je te conseille de contacter Ecoles ou Conervatoires, ceux-ci sont parfois dotés de très bons instruments. Et en t'arrangeant avec les planning des salles tu peux peut être arriver à négocier qque chose ?
-
bonjour Microsinfonia,
J'ai déjà pensé à ce dont tu parles
Et ce qui m'a freiné dans cette direction, c'est que tous les pianos d'école que j'ai pu toucher
n'ont jamais été très exceptionnel, même si il s'agissait de Steinway ou de Bosondorfer, parce que
ce sont des pianos lessivés par les étudiants, et que les écoles ne mettent pas le prix qu'il faudrait
à les régler régulièrement
Il y a juste une exception, je me souviens avoir joué sur un Steinway absolument sublimissime et
merveilleusement bien réglé au conservatoire du centre de châtelet, lorsque j'ai passé ma médaille
d'or de piano........
Je suis d'ailleurs allé faire un tour, il n'y a pas longtemps, pour apprendre que le conservatoire du
centre n'existe plus
Enfin pour finir, si tu penses à une école en particulier où tu sais que les pianos sont bons et bien
réglés, n'hésite pas à me souffler ce à quoi tu penses
merci
J'ai déjà pensé à ce dont tu parles
Et ce qui m'a freiné dans cette direction, c'est que tous les pianos d'école que j'ai pu toucher
n'ont jamais été très exceptionnel, même si il s'agissait de Steinway ou de Bosondorfer, parce que
ce sont des pianos lessivés par les étudiants, et que les écoles ne mettent pas le prix qu'il faudrait
à les régler régulièrement
Il y a juste une exception, je me souviens avoir joué sur un Steinway absolument sublimissime et
merveilleusement bien réglé au conservatoire du centre de châtelet, lorsque j'ai passé ma médaille
d'or de piano........
Je suis d'ailleurs allé faire un tour, il n'y a pas longtemps, pour apprendre que le conservatoire du
centre n'existe plus
Enfin pour finir, si tu penses à une école en particulier où tu sais que les pianos sont bons et bien
réglés, n'hésite pas à me souffler ce à quoi tu penses
merci
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Ya mon conservatoire sur Avignon ou la plupart des pianos sont neuf, ou très récent.
-
Bonjour Ashiro,
merci de l'info, il s'agit de quoi comme piano ? Steinway ?
Moi je vis sur Paris, c'est un peu compliqué pour moi d'aller me déplacer à Avignon pour demander
l'autorisation d'utiliser le piano.........
Si tu as la possibilité de te renseigner pour moi, je veux bien
Ce genre de demande est toujours un peu délicate lorsqu'on est pas élève du lieu, ou que l'on connaît personne
C'est pour ça que dans un tel contexte, je pense que la distance est un frein..........
Et puis, faire déplacer le réalisateur, c'est pas simple non plus lol
merci de l'info, il s'agit de quoi comme piano ? Steinway ?
Moi je vis sur Paris, c'est un peu compliqué pour moi d'aller me déplacer à Avignon pour demander
l'autorisation d'utiliser le piano.........
Si tu as la possibilité de te renseigner pour moi, je veux bien
Ce genre de demande est toujours un peu délicate lorsqu'on est pas élève du lieu, ou que l'on connaît personne
C'est pour ça que dans un tel contexte, je pense que la distance est un frein..........
Et puis, faire déplacer le réalisateur, c'est pas simple non plus lol
- Bergamotte
Il y a plusieurs membres de ce forum qui ont sur paris un steinway, cherche dans la partie instrument, j'ai pas les pseudos en tête. Les conservatoires ne te laisseront pas faire ( ils ne laissent même pas des élèves d'autres conservatoires, donc aucune chance pour toi)
-
D'accord, merci
je vais regarder
Amicalement
Noam
je vais regarder
Amicalement
Noam
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Je preterais bien mon piano, mais ce n'est ni un Steinway, ni un grotrian Steinweg. Et en plus, a bientot 100 and, il est loin d'être neuf. Et en plus de plus, il est loin de Paris.
Personnellement, pour des morceaux romantiques, je pense qu'un Erard bien restaure serait tres convenable. Mais bon, je suis surement un peu subjectif.
Sinon, il parait qu'a Bordeaux, le voisin de Mona dispose d'un bel instrument a queue.
Personnellement, pour des morceaux romantiques, je pense qu'un Erard bien restaure serait tres convenable. Mais bon, je suis surement un peu subjectif.

Sinon, il parait qu'a Bordeaux, le voisin de Mona dispose d'un bel instrument a queue.
Un Erard, sinon rien !
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Ouai, Berga a raison, ils ne laisse pas n'importe qui jouer dessus, il n'y a que les élèves qui peuvent toucher au Steinway, etc... et n'importe qu'elle autre piano (j'ai demandé, il y a un registre où on met nos nom et le prof qu'on a, donc aucune chance pour toi).
- bach_addict
c'est vrai je me demande bien lesquels d'ailleursBergamotte a écrit :Il y a plusieurs membres de ce forum qui ont sur paris un steinway, cherche dans la partie instrument, j'ai pas les pseudos en tête. Les conservatoires ne te laisseront pas faire ( ils ne laissent même pas des élèves d'autres conservatoires, donc aucune chance pour toi)
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
-
Bonsoir,
je ne vois aucun membre qui parle de Steinway dans la partie instrument......
Alors, si quelqu'un sait quels membres possèdent des steinways, je reste
à votre écoute
Vous pouvez me l'envoyer en mp si vous ne voulez que ça soit affiché dans le forum
Cordialement
je ne vois aucun membre qui parle de Steinway dans la partie instrument......
Alors, si quelqu'un sait quels membres possèdent des steinways, je reste
à votre écoute
Vous pouvez me l'envoyer en mp si vous ne voulez que ça soit affiché dans le forum
Cordialement