Après 10 années d'arrêt, j'ai enfin passé l'étape achat de piano. J'ai repris les morceaux laissés jusque là, et j'en découvre de nouveaux. Mais seul, ce n'est pas forcément évident.
Je suis donc à la recherche d'un prof de piano dans le Nord de Marseille, idéalement à Saint Henri ou l'Estaque. Je peux ceci dit aller jusqu'au Rove, Ensuès ou encore Carry.
Je souhaite par contre éviter de me diriger vers le centre ville de Marseille.
Je préfère grandement ne pas faire le cours chez moi dans un premier temps pour ne pas déranger et être dérangé par la famille.
Pour les horaires ce serait plutôt un soir (fin d'après midi) en semaine, une fois toutes les deux semaines ou une fois par semaine à décider ensemble. .
Merci de vos propositions.
Si vous voulez m'envoyer un mail, mon pseudo tout attaché et sans apostrophe (normal quoi)@ sfr . fr
Recherche Prof Marseille Estaque
-
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Re: Recherche Prof Marseille Estaque
Je peux peut être te recommander à une prof du conservatoire de Marseille, mais je sais pas si elle d'accord je vais lui demander.
-
Re: Recherche Prof Marseille Estaque
Il faut voir, pourquoi pas.
J'avais d'ailleurs vu ton annonce, mais Aubagne ça fait un peu loin pour moi, je ne me sens pas de faire la route entre l'Estaque et Aubagne surtout le soir après le boulot
En tout cas merci
J'avais d'ailleurs vu ton annonce, mais Aubagne ça fait un peu loin pour moi, je ne me sens pas de faire la route entre l'Estaque et Aubagne surtout le soir après le boulot

En tout cas merci