piano droit
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Re: piano droit
Peut-être y a t-il à Nimes des accordeurs qui font l'intermédiaire commecelui-ci qui est très sérieux ( mais c'est en Périgord).
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
Non à nîmes à part des blaireaux qui cours aprés des tauraux ya rienPeut-être y a t-il à Nimes des accordeurs qui font l'intermédiaire commecelui-ci qui est très sérieux ( mais c'est en Périgord).

Mais ebay c'est bien mais en cas de probléme je me retourne sur qui ?

Bonjour à tous,
Ayant fait du piano dans mon enfance et maintenant à la retraire je souhaiterais m'y remettre sans avoir la prétention d'égaler Glenn Gould!
J'ai vu sur les sites d'occaions des pianos HELLAS dans une fourchette de prix entre 450 euros et 2000 euros.Ce type de piano est-il d'une fabrication sérieuse ?
Vos avis me seraient précieux
Bonne soirée à tous et à toutes!
Ayant fait du piano dans mon enfance et maintenant à la retraire je souhaiterais m'y remettre sans avoir la prétention d'égaler Glenn Gould!
J'ai vu sur les sites d'occaions des pianos HELLAS dans une fourchette de prix entre 450 euros et 2000 euros.Ce type de piano est-il d'une fabrication sérieuse ?
Vos avis me seraient précieux
Bonne soirée à tous et à toutes!