marmou a écrit :Une idée me surgit...(oui encore, mais je tente de me remettre de mes émotions avec mon piano :cry: )
Pourquoi ne pas s'échanger, pour ceux qui le souhaitent (si ce n'est déjà fait), ses adresse MSN (pour ceux qui en ont)?
Je ne sais pas...
Qu'en pensez-vous?
+++
Marmou
Comme tu as dû le voir, cette possibilité est prévue par le forum (petit bouton en bas à gauche des messages).
J'aimerais quand-même, pour le principe (il n'y a rien de personnel), te signaler que le code de ce forum est open source, et que certains participants ne sont peut-être pas sous logiciels Micro$oft, donc ne te base pas sur l'a priori d'une allégeance à cette société. Pour ma part j'évite les logiciels Micto$oft autant que possible, mes machines sont toutes sous Linux ou tout au plus sous MacOS X (basée sur un noyau Unix libre). Donc je n'ai pas de M$N, et je suis fier de ne pas en avoir ! Mais cela n'engage que moi. Je voulais juste te rappeler que la problématique du "pour" ou "contre" M$ existe et que certains y sont sensibles.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
yannis a écrit :
.... Pour ma part j'évite les logiciels Micto$oft autant que possible, mes machines sont toutes sous Linux ou tout au plus sous MacOS X (basée sur un noyau Unix libre). Donc je n'ai pas de M$N, et je suis fier de ne pas en avoir ! ....