Piano à queue Rösler

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
therémsdu64
Mon piano : Schimmel 105 et Bohemia R126

Piano à queue Rösler

Message par therémsdu64 »

Bonjour cela fait un petit moment que l'envie de passer sur un piano a queue me démange!
J'ai trouvé une annonce concernant un piano a queue de la marque rösler mais je ne connais pas du tout cette marque. Ce qui me motive est que le piano n'as pas était beaucoup joué, il est en bonne état et avec un prix trés attractif.
Si quelqu'un connais la marque et peut me dire ce que sa vaut ce serait sympa :D
bach_addict

je ne koné pa caite marc mé je

Message par bach_addict »

panse queue tu devré essaillé le piano avant de l'achetais.
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Re: Piano à queue Rösler

Message par Yapluka »

C'est une marque Tchèque (du groupe Pétrof). Je n'ai jamais essayé les queues, mais les droits sont comparables à ceux de la gamme Petrof (un peu moins chers peut-etre :wink: ?)
therémsdu64
Mon piano : Schimmel 105 et Bohemia R126

Re: je ne koné pa caite marc mé je

Message par therémsdu64 »

bach_addict a écrit :panse queue tu devré essaillé le piano avant de l'achetais.
Ne t'inquiète pas bach_addict j'ai bien l'intention de l'essayer je voulais juste avoir quelques informations générale par rapport a la qualité, la conception etc...

Merci yapluka pour la réponse je n'ai jamais essayer un piano petrof mais d'après plusieurs avis que j'ai eu se sont des bons pianos.
Répondre