Bonjour,
Quelqu'un connait ce pianiste ? C'est une belle découverte de ce week-end :
http://www.youtube.com/watch?v=3A434tFvqb8
Wlad.
Ilya Rashkovskiy
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Ilya Rashkovskiy
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Re: Ilya Rashkovskiy
Oui , c'est lui qui a gagné le concours Marguerite Long 2001 l'année où Bertrand Chamayou a obtenu le quatrième prix .
3ème prix du concours Rubinstein cette année.
Au palmarès : Daniil Trifonov, 1er
Boris Giltburg , 2ème
Eric Zuber, 4ème
Il était également au concours Chopin.
En février 2010, il passait le concours de piano d'Orléans (musique du XXème et XXIème siècle). Il n'est pas arrivé en finale mais il a fait forte impression.
Nous avons eu le plaisir de l'entendre jouer à Orléans, en juin dernier, lors d'une "matinée du piano" (concerts gratuits du dimanche matin).
un pianiste talentueux !
Au palmarès : Daniil Trifonov, 1er
Boris Giltburg , 2ème
Eric Zuber, 4ème
Il était également au concours Chopin.
En février 2010, il passait le concours de piano d'Orléans (musique du XXème et XXIème siècle). Il n'est pas arrivé en finale mais il a fait forte impression.
Nous avons eu le plaisir de l'entendre jouer à Orléans, en juin dernier, lors d'une "matinée du piano" (concerts gratuits du dimanche matin).
un pianiste talentueux !
C'est un élève de mon prof
je l'ai croisé deux ou trois fois au cours juste avant ou juste après moi. Je lui ferai part de ton admiration.

- Wladyslaw
Merci mon petit nonox !!! Et bien tu pourras lui dire que je suis le beau jeune homme a cote de qui ils étaient assis a la gare du Touquet Dimanche soir. Je me suis même decale pour faire de la place a son épouse. D'ailleurs c'est rigolo quand ils sont venus s'asseoir a cote de moi j'etais précisément en train de regarder son site internet sur mon tel !
T'es pas allé consulter le site de Megan Fox juste après, pour voir si ça marcherait pas 2 fois de suite ? 

Un jeune homme charmant, effectivement !
Lors de ce concert en juin dernier, il nous avait joué du Liszt, Beethoven et Ligeti et en bis du Tchaïkovski et du Stravinsky (extraits de Petrouchka) et j'avais pu aller le féliciter à la fin.
Lors de ce concert en juin dernier, il nous avait joué du Liszt, Beethoven et Ligeti et en bis du Tchaïkovski et du Stravinsky (extraits de Petrouchka) et j'avais pu aller le féliciter à la fin.
- Wladyslaw
Bah ... Il s'est pas non plus assis sur mes genoux pour me faire des bisous dans le cou !nox a écrit :T'es pas allé consulter le site de Megan Fox juste après, pour voir si ça marcherait pas 2 fois de suite ?