http://www.youtube.com/watch?v=1EAU5FR1tjc
Dans l'attente de vos commentaires, des plus sympathiques aux plus venimeux

EDIT : enregistré sur un droit Sauter 130 (donc difficile d'y aller aussi finement que sur Stan ...).
merci BM ... oui c'est encore hésitant et irrégulier, et je pense que je devrais plier la partition, parceque je me force à suivre alors que je l'ai bien en tête...c'est le stress du micro contre lequel je lutte.BM607 a écrit :C'est pas mal du tout, très plaisant, mais il faudrait avoir un peu plus de régularité, ou plutôt d'assurance ; on sent bien par moment que le tempo est guidé par la capacité digitale plus que par le phrasé, ce qui ne pardonne pas dans le baroque, trop clair et précis pour supporter.
Quelques bricoles également (tu ne démarres pas au tempo que tu adoptes ensuite, quelques irrégularités, il me semble qu'il manque des notes dans la mesure 3, la mesure 6 je ne trouve pas une noire FA#...).
Mais globalement c'est un bon premier jet, bien expressif. A suivre.
BM
Je n'entends pas vraiment sauf le phénomène d'écho normal dans une pièce standard (retour par les murs qui "ouate" le son), mais j'ai du matériel léger pour écouter sur le net (et je n'ai pas trop le temps de graver et écouter au casque électrostatique en ce moment car le matériel n'est pas remonté)bach_addict a écrit :Question pour toi : est ce que tu as entendu de nombreux bruits parasites ? sur mon PC j'ai un espèce d'écho haute fréquence, très faible, après chaque note, mais je n'avais rien remarqué en écoutant directement sur le Zoom. Ce n'est pas lié à l'encodage mp3. Mes enceintes ?
et m... ça s'est entendu ?Moderato Cantabile a écrit :Aaahhh , Glennie chéri , ton influence perdure encore et toujours ......![]()