Bonjour a tous je viens de récupérer un piano droit schindler les seules indications que j' ai sont le n° de série 9552 et une inscription sur la table JLY N°2.
si quelqu’un pouvez me donner quelques info dates de fabrications (a peu prés)et info technique .
merci pour vos réponses.
Ps je suis debutant
piano schindler
Re: piano schindler
je joint des photos si ca peu aider .
merci
merci
- Fichiers joints
-
- DSCF8655.rar
- (3.58 Mio) Téléchargé 259 fois
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Aucune info sur l année de ce piano mais sans trop prendre de risque on peut dire debut XX eme 1902....pas en bon état en apparences..vous voulez faire quelque chose de ce piano
ou juste déco
@+ Picco

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
Se méfier des Schindler 1900-1920 gros problèmes au niveau des cadres , souvent fendus tous aux mêmes endroits : à la jointure de la girafe séparant la 2° et 3° travées de corde . Problèmes de fonderie sans doute ... Démonter mécanique et photographier le cadre dans le secteur précité .
en fait je suis debutant et j' espere pouvoir apprendre quelque chose avec ce piano sachant que je l' ai eu pour rien du tout.
Un professionnel m'a propose de faire un devis .
On verra bien .
merci
On verra bien .
merci
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Je ne fais jamais de reparation sur un zing pareilkeropyd a écrit :en fait je suis debutant et j' espere pouvoir apprendre quelque chose avec ce piano sachant que je l' ai eu pour rien du tout.
On verra bien .
merci

Gardez vos sous

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !