Vends piano d'étude Geyer
Vends piano d'étude Geyer
Bonjour à tous,
Je vends mon piano d'étude Geyer 109, le numero de série n'est plus dessus mais il doit avoir a peu près 35 ans.
C'est un bon piano pour commencer à un prix raisonnable.
Il tiens bien l'accord, c'est un cadre métalique, le son est plutôt de bonne qualité pour un petit piano.
Il est accordé. Je l'ai acheter il y a à peine un an chez un facteur de piano. Je le revend car je me suis décider à investir dans un piano neuf plus haut de gamme. Et oui je débute le piano et je voulais être sur de continuer avant d'investir, et je continue...
J'habite Fougères en Ille et Vilaine près de Rennes.
Ne vous fiez pas à son physique, il peut être étonnant.
Ha oui j'allais oublier, je le vends 1600 euros, c'est le prix que je l'ai acheter.
N'hésiter pas a me poser des question....
Je vends mon piano d'étude Geyer 109, le numero de série n'est plus dessus mais il doit avoir a peu près 35 ans.
C'est un bon piano pour commencer à un prix raisonnable.
Il tiens bien l'accord, c'est un cadre métalique, le son est plutôt de bonne qualité pour un petit piano.
Il est accordé. Je l'ai acheter il y a à peine un an chez un facteur de piano. Je le revend car je me suis décider à investir dans un piano neuf plus haut de gamme. Et oui je débute le piano et je voulais être sur de continuer avant d'investir, et je continue...
J'habite Fougères en Ille et Vilaine près de Rennes.
Ne vous fiez pas à son physique, il peut être étonnant.
Ha oui j'allais oublier, je le vends 1600 euros, c'est le prix que je l'ai acheter.
N'hésiter pas a me poser des question....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Vends piano d'étude Geyer
Ba dis donc vous bousculer pas...
Il est pas bien mon piano ?

Il est pas bien mon piano ?
Reprise de ton ancien piano par le magasin de ton futur piano.... Tu connais ? ? ?
Lilou
Lilou
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Ben ca alors ! C'est mon portrait tout crache.lirzhin a écrit : Ne vous fiez pas à son physique, il peut être étonnant.

Ralalalalalalalalaaaa ! Ca va pas du tout, ca.lirzhin a écrit : Ha oui j'allais oublier, je le vends 1600 euros, c'est le prix que je l'ai acheter.
Sur ton autre post, tu ecris que tu t'ai fait avoir et que tu as paye ce piano plus que ce qu'il valait. Ici, tu dis que tu le vends au meme prix. Faut pas t'etonner si les clients ne se pressent pas.
Un Erard, sinon rien !
-
- Mon piano : Kawai NS 35
Ben ca alors ! C'est mon portrait tout crache.Phiphi a écrit :lirzhin a écrit : Ne vous fiez pas à son physique, il peut être étonnant.

On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
-
En fait, c'est ce que ma femme dit a ses copines.Phiphi a écrit :Ben ca alors ! C'est mon portrait tout crache.lirzhin a écrit : Ne vous fiez pas à son physique, il peut être étonnant.

Un Erard, sinon rien !
Ba ouais je sais que cela puisse paraitre incohérent, mais je m'explique.
En faites les vendeurs que je vais voir me disent que je me suis fait avoir, mais cela les arrange un peu puisque ça permet de justifier qu'il me le reprenne moins cher et en plus il s'assure que je retournerais pas chez l'ancien vendeur, donc je doute sur leur fiabilité de parole et je pense qu'il y a la dessous un peu de technique commercial.
En plus je ne veux pas mentir aux personnes qui voudraient l'acheter, je l'ai acheter 1600 euros et j'aimerais le revendre le même prix.
Je ne suis pas sûr maintenant que l'on puisse trouver beaucoup d'autre piano à ce prix ( avec petite négociation si le nouvel acquéreur est sympa
) avec un bon rendu car oui malgré tout je le dis et je l'assume J'AIME MON GEYER.
Mais j'aime encore plus les nouveaux pianos que j'ai essayé, MAIS le tarif est différent bien sûr.
En faites les vendeurs que je vais voir me disent que je me suis fait avoir, mais cela les arrange un peu puisque ça permet de justifier qu'il me le reprenne moins cher et en plus il s'assure que je retournerais pas chez l'ancien vendeur, donc je doute sur leur fiabilité de parole et je pense qu'il y a la dessous un peu de technique commercial.
En plus je ne veux pas mentir aux personnes qui voudraient l'acheter, je l'ai acheter 1600 euros et j'aimerais le revendre le même prix.
Je ne suis pas sûr maintenant que l'on puisse trouver beaucoup d'autre piano à ce prix ( avec petite négociation si le nouvel acquéreur est sympa

Mais j'aime encore plus les nouveaux pianos que j'ai essayé, MAIS le tarif est différent bien sûr.
Ben ca alors ! C'est mon portrait tout crache.
[/quote]
En fait, c'est ce que ma femme dit a ses copines.
[/quote]
MDR, et oui le physique ne fais pas tout ( et ça m'arrange aussi )
[/quote]
En fait, c'est ce que ma femme dit a ses copines.

MDR, et oui le physique ne fais pas tout ( et ça m'arrange aussi )

Oui Lilou je connais mais je trouve que ce sont des radins, pour le revendre ensuite et faire encore de la marge, surtout qu'il n'y a rien à refaire dessus, il a été accordé il y a 5 mois maxi, il est bien quoililou7025 a écrit :Reprise de ton ancien piano par le magasin de ton futur piano.... Tu connais ? ? ?
Lilou

- bach_addict
ça dépend du magasin bien sûr, mais comptez sur eux pour essayer de vous le reprendre la moitié du prix qu'ils le revendront...c'est mieux de vendre soi meme si on n'est pas pressé, ou de garder le petit piano quelques temps pour s'entraîner sans "fatiguer" le bon piano.lilou7025 a écrit :Reprise de ton ancien piano par le magasin de ton futur piano.... Tu connais ? ? ?
Lilou
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
J'ai réussi à avoir le numéro de série du Geyer, le facteur où je l'ai acheté l'avait gardé dans ses fichiers.
N°24809, il est de 1983, donc il a 28 ans.
N°24809, il est de 1983, donc il a 28 ans.

pourquoi tant d'impatience pour un piano certes qui te plait , mais qui n'est pas non plus un piano extraordinaire.... de plus ce sont les vacances scolaires... donc les personnes susceptibles de se contenter d'un piano d'étude bas de gamme, ne s'en préoccuperont qu'à la rentrée.... 

j'avais pas vraiment penser aux vacances en faite, j'imaginais avoir au moins des touches
, mais tu as raison je vais être patient, promis 

Oula les vacances sont finis, venez voir la bête
Direction Fougères pour l'ach
at d'un piano et profiter de visiter le beau chateau !!

Direction Fougères pour l'ach

Voila pour info je vais déménager début octobre et donc je vais pouvoir acheter mon nouveau piano donc il faut que je vende celui la.
Un professionnel de Duros est venu le voir il m'a dit qu'il était en bonne état.
Faites vos offres !!
Un professionnel de Duros est venu le voir il m'a dit qu'il était en bonne état.
Faites vos offres !!

Bon ba si personne en veux je vais le faire reprendre.
Dernier appel.
Dernier appel.

-
Veux-tu que je te propose un petit slogan pour t'aider dans ta vente ?
J' en ai déjà un tout spécial en tête.
J' en ai déjà un tout spécial en tête.

Un Erard, sinon rien !
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Ton annonce donne pas envie de l'acheter en fait, dire 1600€ c'est le prix que je l'ai payé, puis le revendre au même prix, c'est peut être (ou pas qui nous empêcherai de douter) de l'honnêteté mais ça nous fait dire qu'avec la décotte des pianos à l'heure actuelle ton piano ne vaut pas la somme que tu as dépensé à l'époque. Un 109cm bas de gamme de 28 ans ça vaut pas 1600€ (peut être que ton vendeur avait raison quant à l'arnaque
).
Il vaut mieux que tu le fasses reprendre pour 500 ou 600€ (je suppose qu'ils t'ont proposé des prix dans ces tranches ?
)

Il vaut mieux que tu le fasses reprendre pour 500 ou 600€ (je suppose qu'ils t'ont proposé des prix dans ces tranches ?