Pavane gâché par un tousseur
-
Re: Pavane gâché par un tousseur
Le piano a vraiment gâché le son de ce tousseur.
- Kreisler
- Mon piano : Bord 1912 / Clavinova Clp511
alors ça, ça gave!
Une fois, j'avais acheté un cd de Sanson François, je devais avoir 16 ans et j'ai pas fait gaffe, c'était un enregistrement live. Très belle prestation mais gachée par un mec dans le public qui se raclait la gorge et toussait. Les ingénieurs du son n'ont pas réussi à amoindrir les dégats causés par ce "tubar". Depuis, j'ai revendu le cd et me suis juré de ne plus acheter de cd "live".
Une fois, j'avais acheté un cd de Sanson François, je devais avoir 16 ans et j'ai pas fait gaffe, c'était un enregistrement live. Très belle prestation mais gachée par un mec dans le public qui se raclait la gorge et toussait. Les ingénieurs du son n'ont pas réussi à amoindrir les dégats causés par ce "tubar". Depuis, j'ai revendu le cd et me suis juré de ne plus acheter de cd "live".
-
peut etre une tousseuse en fait ....
-
dans les concerts aussi c'est pénible
comment font les pianistes pour supporter ?
mystere ....
mystere ....
Quelqu'un qui se met à tousser comme un taureau pendant que je joue sur scène... Je pense que ça m'énerverait, et peut-être même me déconcentrerait.
Alors je jetterais un coup d'oeil vers la provenance du son, avec un regard crispé, fronçant les sourcils, un oeil plus ouvert que l'autre, montrant mes dents, tout en me mettant à jouer violemment. Je pense que ça pourrait faire réduire la fréquence de nuisances sonores.
Alors je jetterais un coup d'oeil vers la provenance du son, avec un regard crispé, fronçant les sourcils, un oeil plus ouvert que l'autre, montrant mes dents, tout en me mettant à jouer violemment. Je pense que ça pourrait faire réduire la fréquence de nuisances sonores.

- Gershwin'
- Mon piano : Roland HP-605
Bah faut le faire sortir, comme Bugs dans "Baton Bunny" :
http://www.youtube.com/watch?v=Eda4PjOcvEs
C'est à 1min08 pour les impatients :p
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Quand on joue sur une scène on est concentré sur le morceau donc imperturbable (bon j'avoue que des toussotement à répétition ça finit par s'entendre mais je suppose qu'un pro comme ce super Richter sait gérer ses émotions et fait une totale abstraction de ce qui l'entoure) mais encore les toussotements ça va, le pire je trouve c'est le flash des appareils photo qui se reflète dans la laque du pianopianocomposer a écrit :dans les concerts aussi c'est pénible
mystere ....

-
- Mon piano : Pleyel droit et Casio GP310
video hilarante....Gershwin' a écrit :Bah faut le faire sortir, comme Bugs dans "Baton Bunny" :
- Gershwin'
- Mon piano : Roland HP-605
Tes points de suspension me laissent penser que ta phrase pourrait être un sarcasme ! J'ose espérer que non :pHalbert a écrit :video hilarante....Gershwin' a écrit :Bah faut le faire sortir, comme Bugs dans "Baton Bunny" :