Bravo Annaivar!annaivar a écrit :En attendant Momo, on pourrait comprendre les propos de Volga comme "tout est bien qui finit bien"Mona a écrit :Degvero, demande à Momo de me traduire les propos de Volga. Mais je suis sûre que c'est très gentil !

Bravo Annaivar!annaivar a écrit :En attendant Momo, on pourrait comprendre les propos de Volga comme "tout est bien qui finit bien"Mona a écrit :Degvero, demande à Momo de me traduire les propos de Volga. Mais je suis sûre que c'est très gentil !
Faut quand même savoir qu'il y avait des curieux -toujours les mêmes- qui faisaient leur petite promenade juste à ce moment làVolga a écrit : Je voudrais pas donner dans la surenchère mais nos voisins d'en face font l'amour à la fenêtre, de telle sorte qu'on puisse les voir, l'hiver et la lumière allumée!On avait fini par s'habituer et on regardait même plus! Blasés! Mais nos voisins d'à côté qui ont de jeunes enfants ont porté plainte en mars dernier. Depuis, ça s'est calmé!
Je me disais que "Ouvrez, ouvrez la cage au zoziau" (pardon Pierre pour cette petite variation quant aux paroles originales !!), ça pouvait aussi convenir à la situation !!degvero a écrit :Momo arrive trop tard pour la traduction ! Bravo Annaivair![]()
Mona , ton voisin est <<encore un dégourdi qui aime montrer son bigoudi!!!>> paroles de Pierre Perret!![]()
Pour les fans : toute une anthologie!![]()
http://www.wat.tv/video/pierre-perret-z ... ey2h_.html
Volga l'eau froide devrait suffire à faire son effet!Y'a quand même des détraqués!
Là on va finir par être censurés!!!
On a ce soir des invités. En leur honneur sans doute, il a de nouveau sorti son instrument !! A peine un flutiau quand même....Phiphi a écrit :Peut-être que lorsque ton voisin s'apercevra que tu joues du piano, il proposera de t'accompagner avec sa petite flute.
Ce n'est pas une mauvaise idee. Tu pourrais prendre ton voisin en photo et lui dire que c'est pour le forum Pianomajeur, dans la rubrique "L'instrument".fugue a écrit :Bon, on attend la photo...du piano (bien sûr)...
"Je suis comme les poireaux: j'ai les cheveux blancs, mais j'ai la queue verte." (Gabriel Voisin)fugue a écrit :... même si la pièce est moche (de la maison) et verte (Je parles toujours la maison évidemment...).
Voyons, essayons de le décrire.... euh... il est grand...euh non, petit.. ou moyen ?? Il a les cheveux bruns... non, blonds... Ah ben c'est bizarre, j'arrive pas à me souvenir.... A quoi attribuer cette distraction ??? Ah si !! Ca me revient : il a un long nez et une grosse barbe !!Volga a écrit : Quant au mec au zoziau, il est beau au moins? Il a du charme? Tu nous parles que de son zoziau, tu ne parles pas de son physique. Mona, où poses-tu donc ton regard?
Si je comprends bien c'est bel I barbe! Je doute quand même que tu veuilles le faire emménager à côté de bel I Bach!Mona a écrit :Voyons, essayons de le décrire.... euh... il est grand...euh non, petit.. ou moyen ?? Il a les cheveux bruns... non, blonds... Ah ben c'est bizarre, j'arrive pas à me souvenir.... A quoi attribuer cette distraction ??? Ah si !! Ca me revient : il a un long nez et une grosse barbe !!Volga a écrit : Quant au mec au zoziau, il est beau au moins? Il a du charme? Tu nous parles que de son zoziau, tu ne parles pas de son physique. Mona, où poses-tu donc ton regard?
Ah, tu le connais ??Phiphi a écrit :Et a travers la barbe, tu peux voir les bajoues qui pendent jusqu'en dessous du nez ?
degvero a écrit :
Si je comprends bien c'est bel I barbe! Je doute quand même que tu veuilles le faire emménager à côté de bel I Bach!
Et à mon avis il n'y aurait pas besoin de transporteurs, il accourrait de lui même!
Celui-la, non. Mais j'ai le meme a la maison.Mona a écrit :Ah, tu le connais ??Phiphi a écrit :Et a travers la barbe, tu peux voir les bajoues qui pendent jusqu'en dessous du nez ?
Le même genre qui embête les voisins?Phiphi a écrit : Celui-la, non. Mais j'ai le meme a la maison.