magnifique et pas trop dur: Allemande Suite n3 de Haendel

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Line-Marie

courage.....

Message par Line-Marie »

et tu as peur de quoi au juste? .......... :arrow: :idea: :mrgreen:
tout est permis dans ce bas monde .... y compris monter les 32 variations Goldberg en 8 mois!!!!!!!!! il faut un début à tout!!!!!
bach_addict

Re: magnifique et pas trop dur: Allemande Suite n3 de Haende

Message par bach_addict »

strumpf a écrit :et tu as peur de quoi au juste? .......... :arrow: :idea: :mrgreen:
tout est permis dans ce bas monde .... y compris monter les 32 variations Goldberg en 8 mois!!!!!!!!! il faut un début à tout!!!!!
ça fait exactement 7.5 jours par variation Goldberg en travaillant à plein temps, sans aucun arrêt pendant 8 mois. mmm j'ai comme un doute :D
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Line-Marie

Message par Line-Marie »

bon aller j'ai été optimiste, disons une année scolaire entière du 1er septembre au 5 juillet,en demandant à travailler à mi-temps dans mon lycée (là c'est pas gagner!!!! :evil: ) sachant que de toute façon je travaille tous les jours mon piano toute l'année..... :arrow:
Line-Marie

Message par Line-Marie »

Bach-addict t'es prêt pour 2012-2013 et on commence pendant l'été?????? ahhhhhhhhh je vais adorer avoir un partenaire de travail, exigeant, jamais content, avec un superbe piano à queue chez lui sur lequel on pourra jouer;;;;;;;;;;;; vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
bach_addict

Message par bach_addict »

strumpf a écrit :exigeant, jamais content
hé je suis un homme et un homme c'est généralement très content de lui alors que les femmes doutent plus et cherchent à s'améliorer en permanence. Les hommes sont des paons :mrgreen:
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Line-Marie

quelle honneteté !!!!

Message par Line-Marie »

=D>
Répondre