c'est la premiere piece d'un recueil . ? elle sous entend une suite ?...
bonne entrée en matiere si je puis dire ..
et bien venu sur le forum ./ chopinou
je veux bien le jouer mais d'oreille ...?
tu as une partition j'irais quand meme plus vite ...
Aaaahhh oui!!... Ce n'est pas une "oeuvre de jeunesse"nox a écrit :Tu nous l'avais présentée en disant "dans ma jeunesse j'avais écrit ce petit morceau", et c'était ma foi fort bien écrit ! Je m'en vais te retrouver la discussion !Jean-Luc a écrit :Ah? Je m'en souviens pas...
Je me souviens des variations sur le thème de Candyman, et de 2 variations que j'avais fait sur le nom d'ANDRE (hommage à notre André Quesne national...) et de la composition organisée par nashh.
EDIT : here it is !
Je suis intéressé par ta partition et veux bien tenter de la travailler pour poster une interprétation.Chopinounou a écrit :Encore merci, merci!!
ba à vrai dire, vous me tentez bien...mais ajouter une autre partie...ca va etre difficile, lorque l on compose, une fois la pièce achevé, on à du mal à prendre du recul et découper, rajouter, déplacer, moduler...il faut laisser passer un peu de temps (des semaines!!!) avant d'avoir un regard plus neutre, enfin c'est mon avis...
je ne compare pas ma pièce aux études transcendantes de Listz, mais j'ai voulu ce prelude court, qui en "jette" comme le sien (en do majeur), pour pouvoir en faire suivre d'autres un peu plus travaillés
J'utilise finale, et c'est un ami à moi qui me "sort" le mp3 propre, je lui demanderai quel logiciel il utilise
Toujours pas de volontaires pour l'execution?
Zut, c'est peut-être ça que j'ai appelé jolies harmonies !bernard183 a écrit :merci, ça fait plaisir, je vais essayer de le refaire en évitant les fausses notes