Alors je répondrais oui à ta question,
je joue en amateur de la flûte traversière (j'ai eu la chance d'avoir naturellement la technique pour avoir un beau timbre, après le dépatouillage des notes c'est une autre histoire)
j'ai essayé le violon, mais vu que mon frère est à un super niveau je peux pas le toucher sans que j'ai le droit à "ton archet droit, ton poignet souple, ton petit doigt, nyah nyah nyah... bref et puis quand je le fais grincer ça me frustre de pas pouvoir atteindre un niveau acceptable donc

...
le chant (c'est un instrument non ?), avec des cours de lyrisme, en plus d'être marrant ça aide à comprendre certains aspect du piano (enfin c'est que mon impression parce que le piano et la voix... personne ne verra le rapport

)
j'aimerai beaucoup pouvoir jouer du violoncelle (c'est bizarre parce que finalement je vais peut être retrouvé les même problèmes posés par le violon mais bon...)
ah oui j'oubliais je joue aussi de la harpe et ça j'avoue c'est génial pour se détendre, ça grince pas, ça fait pas de bruit incommodant quand on se plante et même les ratés paraissent jolis

!