autre point il est en bois pas trop foncé comme avec des petites rayures plus claires (comme vous le voyez je n'y connais rien) les points précis que je peux transmettre m'ont été donnnés par un professeur de piano;
Merci
reconseils pour determiner prix pleyel
rereconseil prix piano pleyle droit
je recommence j'ai fait une erreur.
Je vends un piano pleyel droit cadre métallique, modèle Marigny, un peu désaccordé mais peu. Le "La" tire vers le Sol diez (il n'a pas été accordé depuis 10 ans), numéro de serie 208203.
Il est propre, pas de problème d'humidité, il a toujours été dans une pièce bien chauffée. Un professeur de piano l'a vu et m'a dit qu'il était en bon état. Il a regardé partout.
Il a quelques éraflures, le son est bon, il a trois pédales. Il a été acheté en 1962.
On m'a dit que je pouvais le vendre 500 euros prix maximum, puis on m'a dit 1200 euros, mais je n'y connais rien, je n'en joue pas.
Pourriez- vous me donner un conseil quant au prix.
Merci
Je vends un piano pleyel droit cadre métallique, modèle Marigny, un peu désaccordé mais peu. Le "La" tire vers le Sol diez (il n'a pas été accordé depuis 10 ans), numéro de serie 208203.
Il est propre, pas de problème d'humidité, il a toujours été dans une pièce bien chauffée. Un professeur de piano l'a vu et m'a dit qu'il était en bon état. Il a regardé partout.
Il a quelques éraflures, le son est bon, il a trois pédales. Il a été acheté en 1962.
On m'a dit que je pouvais le vendre 500 euros prix maximum, puis on m'a dit 1200 euros, mais je n'y connais rien, je n'en joue pas.
Pourriez- vous me donner un conseil quant au prix.
Merci
- bach_addict
pourquoi ne pas vous y mettre justement?
il y en a beaucoup qui rêvent d'avoir un piano acoustique et qui s"échinent sur un piano électronique pendant des années avant de s'en payer un... dommage de s'en débarasser pour n'en tirer qu'une poignée d'euros...
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Re: reconseils pour determiner prix pleyel
Je te conseille de faire venir un accordeur. Il accordera le piano, ce qui fera qu'il sera plus facilement vendable et plus cher puisque correctement jouable et mieux présenté.
Il fera une estimation sérieuse. Peut-être même connaitra-t-il quelqu'un intéresé.
Moins de 100€ investis de façon très rentables.
Il fera une estimation sérieuse. Peut-être même connaitra-t-il quelqu'un intéresé.
Moins de 100€ investis de façon très rentables.
"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"