hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Dis donc Degvero !!! Je viens de lire ton post dans l'autre topic comme quoi je passerais pas dans l'escalier !!!! C'est quoi cette allusion ????? :evil: :evil: :evil: Eh ben d'abord je passe !!! Mémère a fait venir des vétérinaires de campagne (ceux qui s'occupent des bovins et des cochons) pour prendre mes mesures et ils ont dit : "Ouh là !!! Ca va passer juste juste !! Mais bon, en le trempant dans l'huile et en se mettant à 3 pour pousser derrière, ça devrait passer !!" Alors tu vois, même pas de problèmes, médisante que tu es !! Et puis Mémère elle a loué un" fourgon à bestiaux" pour me transporter dans la nouvelle maison : d'après ce que j'ai compris, c'est une voiturette de luxe pour que je sois bien à l'aise pendant le trajet. Alors tu vois, tu racontes que des carabistouilles !!

Léon qui passe dans l'escalier.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:06, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:06, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:07, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

degvero a écrit :
degvero (qui rentre dans son bikini ! enfin une jambe! :mrgreen: )
C'est un bon début ! :mrgreen:
lilou7025
Mon piano : K2ATX

Message par lilou7025 »

Coucou !

Je me presente, moi c'est Isis. Je suis arrivée hier dans ma nouvelle maison.... Il y a plein de choses à découvrir ! Et j'ai meme un grand frere (bon il n'a pas l'air de beaucoup m'aimer) !

A bientot

Isis
lilou7025

Message par lilou7025 »

Salut les copains !

Alors, la, je na sais pas ce que maman et papa ont encore inventé ! ils m'ont ramené un truc tout petit qui couine et qui joue tout le temps.... Moi je ne sais pas trop ce que c'est alors je crache et je grogne beaucoup ! ! ! Meme si maman elle me fait toujours tout plein de calins, elle a toujours cette boule de poils dans ses bras.... Mais en tout cas, elle m'intrigue.... J'aimerais bien jouer avec elle, mais j'ai peur.....

Canel
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:07, modifié 1 fois.
lilou7025

Message par lilou7025 »

Dès que possible.... Mais vous pouvez déja m'admirer ici : http://lilou4525.eklablog.fr/isis-1-moi ... i-a4060335

Isis
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 19:58, modifié 1 fois.
lilou7025

Message par lilou7025 »

Et en plus, je suis toute douce ! ! ! Maman me fait deja tout pleins de bisous tout le temps !

Isis
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Alors, Mona 1, Mona 2 et Léon, vous avez emménagé dans la zoulie maison? Vous avez déjà marqué votre territoire? Qu'en est-il du piano? Il est passé par l'escalier? Faut tout nous raconter, hein?
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:08, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Pîou Pîou Pîou !!!!!
J'ai trop peur moi !!! Mémère m'a emmené dans une grande maison avec plein d'odeurs nouvelles et j'ai plus de repères !!! Alors je passe mes jours tapi sous les meubles en faisant mes yeux de nounours pour qu'on me rassure ! Ca m'a même coupé l'appétit ! Y'a que la nuit où j'ose m'aventurer dehors, et là je rejoins Mémère dans le lit, elle me gratouille sous le menton et là du coup je retrouve un peu mes marques et je lui fais un gros ronron ! Là quand même, je l'aime bien Mémère....

Léon tout chamboulé....

Ah ah ah, je me marre !!! Soit disant que c'est moi l'instable déséquilibrée qui a toujours peur de tout !!! Et voilà-t-y-pas que l'autre gros ballot passe ses jours prostré sous les buffets alors que moi, bien ça y est, j'ai déjà fureté partout, je suis allée voir les terrasses, j'ai déposé mes phéromones dans toute la maison (et même pas un pipi !!) et je suis à l'aise comme un poisson dans l'eau. Elle est trop super la nouvelle maison, y'a des planquettes partout !! Et le gros tout mou, dès qu'il tente de sortir une moustache de sous son meuble, paf ! Je lui en colle une ! :mrgreen: Ah là là, qu'est ce qu'on rigole !! Je lui pique même ses croquettes, de toutes façons, cette grosse chochotte a plus d'appétit !!

Mona fermière rigolarde

Bon ben ça y est, ils vous ont tout raconté ! On a déménagé, on est sur les rotules ! Contre toute attente, c'est en effet Léon qui est effrayé, alors que Mona est déjà chez elle ! C'est marrant, ils ont toujours réagi à l'opposé jusqu'à présent, Mona a toujours été très sensible aux moindres changements, et Léon s'en foutait. Le pauvre est en effet tout prostré, il me fait de la peine. Et il mange peu en effet, ce qui me laisse penser que dans le déménagement, je me suis trompée de chat !!! Le vrai Léon doit être resté au fond d'un placard dans l'autre maison ! Du coup la nuit je dors pas parce que pour pas traumatiser le-pauvre-chéri-qui-a-que-nous-comme-repères, on lui laisse la porte de la chambre ouverte. Et il en profite....Il me patasse allègrement l'estomac (il mange peu mais il pèse encore !!), il se couche sur ma tête, et il me léchouille la face, tout ça en ronronnant très fort.... Là entre le déménagement et la psychologie de Léon, j'ai des cernes jusqu'au menton..... Quant à Bel Ibach.... il est toujours pas là !!!! J'ai un mal fou à les faire se bouger, ils attendent d'avoir d'autres commandes pour venir sur Bordeaux : soit c'est trop plein ils ont pas le temps, soit ils ont personne d'autre alors ils se déplacent pas.... En principe, ils doivent m'appeler pour me fixer un RV cette semaine mais bon, en principe, ils devaient aussi venir y'a 10 jours pour voir si le piano passait.... Donc mon pauvre piano est tout seul dans l'autre maison et moi j'ai plus de piano !!! :cry: :cry: Je l'ai complètement emmaillotté Samedi pendant le déménagement pour qu'il ne lui arrive rien, je pense qu'il n'a pas eu de bobos. Il me manque ! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

Mona 2

Bon, quand même, un petit mot pour Isis la petite nouvelle : j'ai peur, mais j'ai quand même eu le temps de jeter un coup d'oeil sur sa photo : TROP MIGNONNE !!!!!!!!!!! (mais moins que toi hein bien sûr mon Erzy !!! Quand je suis sous mon buffet, je pense beaucoup à toi !!)

Léon sous son buffet.
Modifié en dernier par Mona le lun. 04 juil., 2011 15:22, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:09, modifié 1 fois.
lilou7025

Message par lilou7025 »

Eh Leon, tu sais, c'est normal de rester cacher sous les meubles quand on arrive dans une nouvelle maison ! moi j'ai testé tous les placards !!!!!!! maman était obligée de me sortir de la où j'étais pour me stimuler un peu.....

Par contre Mona, tu ne devrais peut etre pas trop t'éloigner de ta nouvelle maison quand tu sors ! tu risquerais de te perdre ! ! ! Je pense que Leon serait bien content, mais moi je serais bien triste si tu te perdais ! Par contre, je voudrais bien emmener Isis loin dans les champs pour la perdre ! ! !! Elle m'agace ! Elle veut toujours jouer ! D'ailleurs, vous pouvez aller voir de nouvelles photos et une video ici : http://lilou4525.eklablog.fr/ma-petite-isis-c688032 Je fais semblant que je l'aime bien pour faire plaisir à maman, mais je la deteste !

Canel
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:09, modifié 1 fois.
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Ah ils sont vraiment trop chou!!! Momo, au lieu de faire une crise sévère de jalousie, tu ferais mieux de collaborer avec Mémère et de l'aider à nourrir ces charmantes petites bêtes! Tu devrais déjà avoir attrapé 14 demi-livres d'insectes...Comment ça, tu ne peux pas? T'es trop enrobé pour sauter après les insectes? :roll: ! Pffftttttt!
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:10, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

BIenvenue à tous les nouveaux bébés : bébé Isis et bébés hérissons !! :D
Répondre