Une petite anecdote pour bien commencer : J'ai déménagé il y a cinq semaines et mon piano à queue n'entrait pas dans les prestations proposées par mon déménageur.


J'ai surfé sur le net pour voir ce que je pouvais faire, sachant que je n'avais pas prévu de budget supplémentaire pour le transport de mon piano .

Et j'ai trouvé un site qui s'appelle Fretbay. (Voilà le line pour ceux que ça intéresse : http://www.fretbay.com/transport-de-piano-pas-cher.php
Sans grand espoir de trouver un transporteur qui corresponde à mon budget j'ai quand-même demander des tarifs, plusieurs entreprises m'ont répondu via le site de Fretbay et j'ai pu obtenir un devis hyper intéressant ! Trois jours plus tard, mon piano était livré à ma nouvelle adresse, pieds soigneusement démontés, le tout bien protégé et manié avec beaucoup de précaution. J'ai été agréablement surprise de la qualité de la prestation au vu du budget rikiki que j'avais pris le risque (sans avoir trop le choix


Bonne journée à tous, et à bientôt.